Coucou à tous
Voilà je lance un appel au secours à tous ceux qui aurait possibilté d'avoir des places( au moins une ) en prévente ou en vente normale pour le concert de Michael cet été.Les préventes commencent le 13 mars.Je suis un véritable fan et il faut que j'aille le voir!
Vraiment c'est important.
Merci pour toutes vos infos.
Dernière modification par MATMAT le 14 avr. 2009, 18:36 PM, modifié 1 fois.
Coucou à tous
Voilà je lance un appel au secours à tous ceux qui aurait possibilté d'avoir des places( au moins une ) en prévente ou en vente normale pour le concert de Michael cet été.Les préventes commencent le 13 mars.Je suis un véritable fan et il faut que j'aille le voir!
Vraiment c'est important.
Merci pour toutes vos infos.
C'est dommage je reviens de Londres.... Mais les places n'étaient pas encore en vente en effet, sinon j'aurais pu t'aider. Tu peux tjs aller voir sur ticketmaster.co.uk pour avoir des billets
C'est parce que malheureusement pour toi, on ne peut pas t'aider
Oui si t'avais aimé Madonna on aurait pu t'aider tranquille (j'ai accès aux préventes), mais si ça se trouve tu auras de la chance et tu trouveras un billet lors de la vente générale! Allez on croise les doigts pour toi
Et les ventes commencent à 7h du matin apparemment!!! Allez Matmat, c'est vendredi 13, jour de chance non?? Si tu n'es pas déjà inscrit, inscris-toi sur ticketmaster.co.uk. Comme ça ça t'évitera de le faire vendredi avec tout le stress etc.
Coucou tout le monde ca y'est après 2jours de galères j'ai pu avoir 2 places pour le concert de MICHAEL JACKSON!!!Et en plus proche de la scène!Je suis vraiment heureux!