[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]
ROUGE ,231CH, SIEGE BEBE,FEU STOP RX8,AILETTES, HYMEE , VITRE TEINTEE, CAYMAN S JAUNE, TESLA MODEL S P85
il manque un truc quand meme tsar.. il vient quand ce capot carbone
jamais , mais le kit carbone Chargespeed de Nicolas D arrive bientôt et le becquet Knight Sports en carbone sera j'espère la touche finale en fin d'année si les affaires reprennent , .
Salut à tous, voici une 8 (probablement américaine ou canadienne, regardez les feux de position oranges à la place des clignos blancs de "chez nous") vue dans les rues St-Petersbourg.
Gag amusant, elle est montée avec des pneus cloutés.
Mais si la Russie est le paradis des "gas-guzzlers" (le sans plomb95 est à environ 80 centimes d'euro le litre) elle est aussi un enfer pour les suspensions et... pour les carosseries.
En voici une preuve.
Bon, alors Vine et Bertrand, on ne rigole plus en voyant ma 8 dorénavant : il y a plus sale, la preuve sans Photoshop !!!!
Salut à tous, voici une 8 (probablement américaine ou canadienne, regardez les feux de position oranges à la place des clignos blancs de "chez nous") vue dans les rues St-Petersbourg.
Mais si la Russie est le paradis des "gas-guzzlers" (le sans plomb95 est à environ 80 centimes d'euro le litre) elle est aussi un enfer pour les suspensions et... pour les carosseries.
En voici une preuve.
Bon, alors Vine et Bertrand, on ne rigole plus en voyant ma 8 dorénavant : il y a plus sale, la preuve sans Photoshop !!!!
En voici une preuve.
mais non ......
c'est celle de Tertou
Me suis fait la même réflexion en la voyant
Frenchflip on ne rigole jamais en voyant ta 8
Bonne route
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green http://www.iktp.fr/ Ex Présidente du Revolution Rotor Club