regarde le 1er post en haut de la page.
désolé
moi j'ai fait que citer.
Peut-être que Ness ne veut pas que son tarif "exceptionnel" devienne le tarif normal si il se met à accepter tout le monde. C'est un peu dur à justifier un tarif Revolution Rotor Club si tu te pointes en Picasso
Enfin c'est pas à moi de répondre
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
Je confirme le premier message et celui d'hier également :
L'offre est réservée uniquement au propriétaire de RX8 et de MX5.
sinon, il serait trop facile de filer le plan a tout le quartier, des gens que je ne connais pas appelant de ma part. Ness marge à peine sur un tarif à 300€ sinon ça serait le tarif normal.
Il y aura surement des exceptions mais celles ci seront gérées par moi et uniquement par MP.
merci
Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.
lorenzo lamasse a écrit :Attention au traitement Protech, ils y vont comme des bourrins pour chauffer la carrosserie et appliquer leur creme miracle, résultat c'est très brillant mais bourré de micro-rayures au soleil. Rien de mieux qu'un vrai polish appliqué à la machine suivie d'une wax longue durée.
Ben le gars a quand même passé 4 heures sur ma voiture, il est partenaire d'une concession Porsche et j'ai pas récupéré de micro-rayures sur ma voiture (que j'ai inspecté attentivement). Et sur le Stormy Blue ça se voit bien.
Je pense que si ça valait rien, Porsche aurait arrêté de bosser avec lui.
J'avais d'ailleurs quelques micro-rayures sur le toit (dû à un oiseau) et qui ont très bien été atténuées.
Alors comme partout y'a des mauvais et il y a donc forcément des bourrins aussi chez Protech mais je ne pense pas qu'il faille généraliser.
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
Tout à fait il ne faut pas généraliser, de plus, je n'ai pas fait de traitement protech donc ce n'est pas un témoignage personnel, juste lu des reportages ou autres temoignages dont un assez terrifiant sur une Aston neuve. C'est surtout la technique de pose du teflon ou Pthe qui est plus que douteuse, elle necessite de chauffer fortement le vernis, de plus, ils appliquent çà avec une grosse lustreuse (et non ne polisseuse) et des pads en laine très agressifs, d'où le gros risque de microrayures. Ils travaillent avec beaucoup de concessions de luxe, c'est sûr, ils se sont imposés sur le marché. Bref pas de protech sur ma peinture, jamais !
Ta carrosserie a t elle des défauts ? Micro rayures, rayures ? Traces de résine ?
Un site très très bien foutu et débordant d'informations : cosmétique auto, certains amateurs (limite professionnels) peuvent s'occuper de ta carrosserie ou te conseiller quant au lavage (c'est l'étape clef) , l'utilisation simple de produits de protection performants (gamme autoglym par exemple).
Maintenant, aucun traitement ne dure éternellement, avec un bon traitement et un lavage adapté, tu peux garder une protection 6 mois. Sauf si tu sors ta RX tous les 36 du mois...là çà peut durer peut etre plus longtemps.
Allez je reviens de chez Mazda qui ne peut rien faire pour moi!! voilà ce que le gars (bien sympa somme toute) me dit:
1) c'est hors garantie, meme pas y penser
2) ce sera surement impossible a enlever à moins de changer toutes les vitres
3) j'avais pas fait vraiment gaffe mais (même apres lavage d'hier) j'ai ces taches aussi sur la carrosserie!!
Donc je suis deg'
NB: il a essayer avec un peu de tout + eponge en laine de fer et ça ne part pas un poil! pour lui c'est soit de la résine soit un produit chimique qui serai tomber sur la caisse...
Bonne vente!
Guingoun a écrit :eponge en laine de fer
Heu... C'est un peu bourrin quand même!
Pour tes tâches =
-sur la carrosserie:
1 efface rayures relativement abrasif en appuyant plus ou moins fort lors de l'application,
2 efface tourbillons/micro rayures style scratch X de Meguiar's,
3 rénovateur,
4 polish,
5 cire.
A partir de l'étape 2, tu peut faire toute la voiture.
un polish ou un compound en appuyant modérément lors de l'application.
Je ne suis pas certain que c'est le bon topic où tu postes, mais ton problème est des gouttes d'eau ? C'est très courant avec de l'eau très calcaire et quand la peinture est complètement déséchée ou sur les vitres dégraissée.
La solution est citée plus haut, un compound ou un polish abrasif, après il faut récupérer le coup avec un autre polish remplisseur.
Et pour les vitres, soit le polish soit le autoglym glass polish qui va nettoyer chimiquement la vitre.
Si tu veux la marque et modèle :
http://www.cruzinautostyling.co.uk/epag ... ID=2511075
Polish abrasif : Renovateur de peintures autoglym
Polish remplisseur : polish super resine autoglym 325ml (c'est bien assez)
Polish vitres : glass polish autoglym
Dispo sur le net, dans certains cora, autobacs.....
oli40000 a écrit :Dom amène tes produits, on t'a une trouvé une activité pour le 24 mai
T'imagines même pas
Ca fait 3 jours qu'il est sur la MX5 ...
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
lorenzo lamasse a écrit :Si tu veux la marque et modèle :
http://www.cruzinautostyling.co.uk/epag ... ID=2511075
Polish abrasif : Renovateur de peintures autoglym
Polish remplisseur : polish super resine autoglym 325ml (c'est bien assez)
Polish vitres : glass polish autoglymDispo sur le net, dans certains cora, autobacs.....
effectivement je ne suis pas dans le bon topic, en même temps je monopolise déjà les 2
Ou est-ce que je peux trouver ces produits sur le net??
Bonne vente!