Il est vrai, que si je faisais du circuit, et que je voudrais faire des chronos, je prendrais les meilleurs pneus, mais la, pour tous les jours, et se faire plaisir de temps en temps, ai envie de les user sans faire mal au porte monnaie.
Et moi, j'aime bien, quand ça glisse
Si tu veut de la glisse fait comme moi, je roule avec des Kumho neige en 225/40/18 AV et AR et la même sur le sec tu mais la patate et sa part de l'arrière en veut tu en voilà.
C'est sympa au début puis tu te lasse très vite, on paire tout le potentiel de se super châssis. En 40 ça tire beaucoup plus court, le compteur est faux de 10 km/h à 180 tu est 170 environ (contrôle au GPS) par contre si tu est rabaissé, au secours sa touche partout et à 4 dedans
Enfin pour dire que les pneus, c'est super important sur un châssis pareille.
...c'est pas comme certains dans d'autres posts qui prennent de la merde la moins cher et qui nous rabachent que c'est super à tout niveau...
^_^'
au hasard Falken
ça va pas Nicolas, il va se viander sévère sauf s'il se la joue papy de 90 ans.
J'ai des falken KF452 et j'en suis pas très content lorsqu'il y a un changement de revetement, ils glissent de l'arrière en virage... Mais uniquement quand je suis un peu vif..... Mais en conduite normale ça va!!
pirelli rosso p-zero pour ma part et vraiment satisfait du comportement aussi bien sur le sec que le mouillé bien que sur le mouillé je roule tranquille
Salut, les eagle f1 sont mettables, moi je les commandais chez Leclerc auto.
Rx-8 perf grise + GPS
Ressorts Racing Beat, barres anti-roulis Racing Beat
Pneus Michelin Sport SP2
Sprintbooster
Disques Ebc Turbo Groove
Grilles de radiateurs d'huile et d'air-co
Ailettes, rotor avant et arrière, vitres teintées carbone.
Ok la largeur permet une meilleure stabilité mais performances en baisse. Le 235/45/18 sur toutes les roues c'est donc la meilleure combinaison? Merci pour votre aide.
2005 RX-8 Performance Winning Blue stock 48500 Kms
...mouai, faut faire une section "Proto", c'est pour ça qui lâche rien ^^
Elle est tellement full stock, que je dois commencer de me pousser pour le laisser passer... Tit con...
Ressemble plus à une 231 sans xénon qu'à une 192 d'ailleurs
Pour les pneus j'ai test, franchement ça vaut pas le coup de changer de monte si la bagnole est stock et d'ailleurs même si elle l'est pas c'est encore discutable...
Pourquoi tu ne garde pas la monte d'origine ?!
Ou si tu veux du 235 ne prends pas plus haut que 40...
Pour le look un peu plus agressif, je pense que des pneu un poil plus large doit lui donner plus de gueule et aussi un gain substantiel en tenue de route
2005 RX-8 Performance Winning Blue stock 48500 Kms
Il va falloir que je change mes 4 boudins bientot & je suis partisans du Vredestein en 225/45, mais j'hésites avec le 225/40.
J'ai des ressorts courts et le comportement est bon mais avec les 040 ç'est pas du tout confortable...alors plutot 45 ou 40? enfin la duree de vie du 225/40? un gain en perf en 225/40?