ya qui de toulon et environ finalement.? qu'on commence a s'organiser pour se donner un point de rdv pour faire la route ensemble? perso je suis a la valette, vallier a toulon, yaya pradet. on peut se prendre un café a la station esso valgora en bordure d'autoroute en cas.ca fait pas trop faire de detour je pense.
ya qui de toulon et environ finalement.? qu'on commence a s'organiser pour se donner un point de rdv pour faire la route ensemble? perso je suis a la valette, vallier a toulon, yaya pradet. on peut se prendre un café a la station esso valgora en bordure d'autoroute en cas.ca fait pas trop faire de detour je pense.
tu es du pradet.?? je t'y ai jamais vu :S j'y passe souvent pourtant.
a+
gerolamo
Je viens pas souvent dans ce quartier (chambre d'hôte Yaya&Yayette ), je réside dans la rue , un peu plus à gauche , à 400 km , au panneau St Germain des Près 81 , à 100km de Béziers
La météo se trompe souvent par chez nous donc je garde espoir d'avoir un beau soleil.
Mais bon je crois quand même qu'on va devoir se rabattre sur un resto.
Je ne connais pas trop les petits villages du Verdon donc je vais jeter un coup d'oeil.
Sinon, improvisation oblige.
Bon alors que plus personne ne chante jusqu'à ce week-end.
d'apres la meteo d'hier soir il fera pas tres beau mais tant qu'il pleux pas c'est l'essentiel bien sur cela serais mieux qu'il fasse un beau soleil.
mais quand meteo france dit qu'il pleut, il fait beau et inversement
Hey hey Météo France (fiable comme l'OM ) annonce du beau à nouveau
Ce soir , la métèo annonce de la pluie pour Samedi et Dimanche.
On peux acheter des bottes sur place ?
Le plan B est à prévoir pour la restauration , afin d'éviter les miéttes de pain dans la 8
a+
gerolamo
Je viens pas souvent dans ce quartier (chambre d'hôte Yaya&Yayette ), je réside dans la rue , un peu plus à gauche , à 400 km , au panneau St Germain des Près 81 , à 100km de Béziers
oki pour le RDV à esso de Valgora ...mais a qu'elle heure?
vous tenez vraiment à prendre les petites routes de toucas , on va déjà être remué toute la journée
a+
gerolamo
oki pour le RDV à esso de Valgora ...mais a qu'elle heure?
vous tenez vraiment à prendre les petites routes de toucas , on va déjà être remué toute la journée
tu veux passer par ou, sortie cuers nord et direction brignoles.? a la limite pourquoi pas.
Pour le rdv je pense ver 9h/9h30, le temps de boire un café et de decoller vers 10h max, le rdv est a 10h30 il me semble.
PS a patrice je serais 2 au fait. jdis ca juste parce que j'ai vu la liste en page 1.(et ma copine peut pas, ca sera un pote normalement)
Dernière modification par gerolamo le 26 mars 2009, 21:17 PM, modifié 1 fois.