merci pour la réponse Shumi77, effectivement le port fait revenir le prix à ce qu'on peut trouver. Je vais me débrouiller
[GROUP BUY] Dexelia (commandes closes)
- misterblue
MB
RX-8 231 PerfPack Galaxy Grey.... depuis le 5 Mars09, un vrai plaisir
- Intégrer F900BT dans RX-8
Julien87 a écrit :je dois être en retard....
,mais c'est plus possible d'en avoir 6l ou 8l???je suis un peu à la traine(novice
).....
Désolé, comme je le dis dans le titre et dans le premier post, la commande groupée est pour l'instant close.
Mais continue de surveiller le topic si jamais quelqu'un d'autre veut faire équipe avec toi (j'ai laissé tous les contacts dans le premier post après tout).
Bonne chance.
huile dexelia
Casanova972 a écrit :20L pour moi alors et je viendrai recuperer chez toi [/i]
bonjour,
je viens de me porter acquéreur du RX8 de 2003. J'aimerai savoir si tu pouvais me vendre 1 litre en attendant ma futur révision de Novembre 2009 (La commande groupée étant terminée).
J'habite à Brunoy.
Merci pour ta réonse
Francisco
News : Tous les paiements me sont finalement parvenus, je vous remercie pour avoir financé mes vacances ... adieu ^_~
Ah mer** on est déjà le 3 avril, c'est trop tard pour une farce .
Bon, donc la commande à été passée auprès de la boutique en début de semaine. Je vous tiens au courant dès réception des bidons.
Vous pouvez dès à présent me faire savoir si vous souhaitez récupérer ces derniers en main propre (Paris en journée, chez moi le soir & week end), ou à l'occasion d'un rassemblement entre 8 (je ne serais malheureusement pas là pour le diner RRC parisien d'Avril mais je serais là pour Folembray).
C'est tout pour aujourd'hui
L'huile est arrivée
Pour rappel ...
Vous pouvez dès à présent me faire savoir si vous souhaitez récupérer ces derniers en main propre (Paris en journée, chez moi le soir & week end), ou à l'occasion d'un rassemblement entre 8 (je ne serais malheureusement pas là pour le diner RRC parisien d'Avril mais je serais là pour Folembray).
Bon, comme certains le savent avec le topic sur Folembray, ma caisse n'est plus trop en état en rouler (du moins pas si je veux essayer de sauver le cardan).
Si je ne trouve pas quelqu'un allant à Folembray et pouvant vous y apporter l'huile, j'irai moi même là bas (en Corsa u_u) donc ne vous inquiétez pas.