joulie
mais c'est l'antenne extérieure que tu as mise à l'intérieur ...
Yaya8 a écrit :
joulie
mais c'est l'antenne extérieure que tu as mise à l'intérieur ...
![]()
L'antenne je l'ai posée là provisoirement, j'attends que l'hiver soit passé pour la sortir du garage et là je verrai ou je la place l'antenne, de sorte à ce qu'elle capte tout pleins de satellites, même les satelittes espions
Bon, puisque tout le monde change de voiture, je me permets de vous présenter ma nouvelle acquisition, enfin pas si nouvelle que ça, vu que je l'ai depuis début octobre 2010
Il s'agit donc d'une Golf, euh, non, une VW EOS 2.0 TFSI , vu que certains disent que c'est une voiture de gonzesse, je l'ai baptisée "cochonne"
J'avais envie d'un cab et vu que je n'ai pas de garage en ce moment, mon choix s'est porté sur un cab à toit rigide avec 4 places
Place à quelques photos
Unique modification à l'heure actuelle, des ressorts courts de chez H&R, et des jantes 18' sont en commande et devraient arriver la semaine prochaine Et ce sera probablement tout, vu qu'elle devrai me quitter dans un an, pour faire place à quelque chose de plus "costaud"
Bon choix de motorisation, en tous cas!
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
excellente voiture, à la ligne harmonieuse pour la catégorie .
était ce réellement nécessaire les ressorts courts tape cul sur ce genre de caisse ?
Les ressorts courts et les jantes 18' c'est pour un faire un peu plus "voiture d'homme"
Pour faire plus cochon quoi
Je sais pas si c'est une voiture de gonzesse, mais je peux dire que ça les attire comme des mouches, les gonzesses
Sacré "cochonne"
Elle est super la EOS, je la trouve vraiment sympa
Tu vas te reprendre le genesis ensuite?
Member of Yellow Attack RX Dream Team
Rien n'est encore décidé quant à la remplaçante de "cochonne", le Genesis a ses chances, vers avril 2012, on devrai en trouver en occaze a des prix plus que sympas
Mais je l'ai toujours pas testé, donc a voir
Très belle Eos !
Ex-RX8 192 ,Ex-Porsche Cayman S, Ex-Speedster 2,0L Turbo et peut être de retour sur une 8