c'est quoi cette manie de prendre des pilonne en photo ?
Ba quoi il est pas beau le pilonne
Tsar a écrit :
6 heures de nettoyage ?
et là il se met à pleuvoir et........................
c'est le drame
elle claque
Tsar
C'est clair que des qu'il va pleuvoir je vais devoir tout recommencer
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
6h je vais bientôt m'y mettre, je me suis acheté un stock d'auto glym
Plus de 14 heures de nettoyage répartis sur 4 jours pour la MX-5...
... Et j'ai pas fait le compartiment moteur!
Comment vous faites en 6 heures???
Ba 6h juste le temps de faire le lavage extérieur a la main, séchage a la peau de chamoix, ensuite aspirateur, entretient du cuir, entretien des plastiques ext/int, nettoyage des jantes, gomage des rayures, nettoyage des pots, sans oublier les vitres, et pour finir le polish protecteur pour la peinture, polish des pneus peu pas faire plus rapide et je trouve que c'est déja pas mal...
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
Voici la mienne toute belle (je viens de passer la gomme meguiar's, c'est formidable ce truc!!, mais j'ai pourri une gomme entière avec cette première utilisation). Les dernières modifications sont là....
Alors place à la photo....
Pièces jointes
Elle est belle hein?
DSCN0493 forum.jpg (161.24 Kio) Consulté 2241 fois
Voici la mienne toute belle (je viens de passer la gomme meguiar's, c'est formidable ce truc!!, mais j'ai pourri une gomme entière avec cette première utilisation). Les dernières modifications sont là....
Alors place à la photo....
Il faudrait fumer les vitres et juste une question l'interieur c'est le beige ?
L'intérieur c'est celui là....
Et pour ce qui est de teinter les vitres, je vais certainement le faire. Je pense pas teinter à fond, mais 50% serait pas mal....
L'intérieur c'est celui là....
Et pour ce qui est de teinter les vitres, je vais certainement le faire. Je pense pas teinter à fond, mais 50% serait pas mal....
pour la teinte c'est parfait sinon pour l'interieur il est pas trop salissant ? fragile ?