voila c'est fait pour moi.... ...trop facile!!!
Encore un grand merci à "tsar et à ludosteo" pour leur aide...
Partenariat Ssautochrome terminé, merci à tous
- Tsar
loo a écrit :Tout ça pour remercier particulièrement le Tsar, qui est très présent et nous explique bien la route à suivre et aussi SSAUTOCHROME, pour leur produit d'un prix imbattable et d'une qualité irréprochable. Bravo et merci.
![]()
![]()
![]()
Prochain Feedback après montage.
De rien LOO , je fais de mon mieux et SSAC aussi, visiblement le produit plait énormément merci pour ton commentaire sur les soudures ça rassure, de toute façon JMI l'avait plébiscité avant moi et visiblement à raison
.
Tsar a écrit :cavalera a écrit :Juste encore une question, c'est uniquement le paiement par visa qui est acceptée ou un virement bancaire via e-banking peut-il être envisageable?
aucune idée, la Visa passe très bien à vrai dire, alors que d'autres site aux USA ne veulent pas en entendre parler pour des envois internationaux.
je leur poserai la question si tu veux
.
Volontiers, car je me suis décidé a le prendre, mais sa m'embête de devoir faire une visa exprès pour (elle coûte cher en suisse), en plus j'ai personne de mon entourage a ma connaissance qui en possède une.
Comme dit dans le mail ils sont en cours de production donc ça ne devrait pas trop trop tarder....
En même temps je comptais faire toutes les modifs sur ma 8 en juin mais le catback à ce prix à eu raison de moi
Velocity Red 192ch
Stage 1 --- Siège cuir perso FAIT
Stage 2 --- ressorts courts + cales...FAIT
Stage 3 --- XS Power ...FAIT
Stage 4 --- accessoires mazda....FAIT
Stage 5 --- glasstint ......
Julien87 a écrit :mose57 a écrit :
Rupture de stock actuellement chez Ssautochrome pour le catback.....
J'attends sur la nouvelle productionEuuuhhhh,je crois que c'est moi qui à acheté le dernier catback!!!!!
![]()
Comment tu le sais ?
Pour ma part, l'argent n'a pas été débité et je n'ai rien reçu... Je me demande si je ne vais pas devoir attendre moi aussi...
Vincent
ex RX-8 231 Performance -> Porsche 996 Carrera 4S
- Tsar
Bonsoir, je vais être relativement indisponible prochainement , merci de votre compréhension
.
Et effectivement je viens de voir qu'il y a rupture de stock.
Toutes les commandes ayant reçues un lien de suivi seront à priori honorées car bien prévues et validées pour envoi, ne vous en faites pas.
Toutes les commandes en attente ne seront pas débitées tant que le produit ne sera pas dans les locaux de SSAC pour envoi.
Pour les autres, attendez vous malheureusement, comme moi du temps de ma commande de collecteur, à devoir patienter un bon mois le temps que la production se fasse et qu'elle soit réceptionnée par SSAC.
Patience patience les amis .
Bah c'est pas grave, on va patienter un bon mois....au prix où on le reçoit on va pas chipoter
N'empêche dommage à 1 près...........hein Julien87
Velocity Red 192ch
Stage 1 --- Siège cuir perso FAIT
Stage 2 --- ressorts courts + cales...FAIT
Stage 3 --- XS Power ...FAIT
Stage 4 --- accessoires mazda....FAIT
Stage 5 --- glasstint ......
- Tsar
mose57 a écrit :Bah c'est pas grave, on va patienter un bon mois....au prix où on le reçoit on va pas chipoter
N'empêche dommage à 1 près...........hein Julien87
Ta patience sera récompensée .
Sinon pour les autres, j'ai checké vite fait les envois et tout a l'air d'être en route, certaines pièces sont déjà en france .
mayvin a écrit :Julien87 a écrit :mose57 a écrit :
Rupture de stock actuellement chez Ssautochrome pour le catback.....
J'attends sur la nouvelle productionEuuuhhhh,je crois que c'est moi qui à acheté le dernier catback!!!!!
![]()
Comment tu le sais ?
Pour ma part, l'argent n'a pas été débité et je n'ai rien reçu... Je me demande si je ne vais pas devoir attendre moi aussi...
Au moment de remplir mon formulaire de paiement,"TOM" m'indique dans son mail "This is the last catback we have for moment!!
Maintenant je peux pas le confirmer ,je vais peut-etre obligé d'attendre moi aussi....
YEAHHH!!!
COllecteur reçu ce matin!!! Une semaine s'est passé (en fait, meme pas!! Juste 5 jours!!!) et c'est déjà chez moi!!!
Le collecteur est sympa, les soudures semblent bien faites. Et il y a les joints et les visseries.
Par contre, dans la mesure où ce petit paquet de joint/vis était ouvert, pouvez vous m'indiquer (pour ceux qui ont pris le collecteur) les différents éléments contenus :
- 2 petites vis + rondelles
- 3 grosses vis + boulon et rondelle
- une plaque triangulaire
- une plaque ronde au centre et pentagonale sur l'extérieur
- la grande plaque "triple"...
Alors, il me manque rien?
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
- Tsar
ludosteo a écrit :
- 2 petites vis + rondelles
- 3 grosses vis + boulon et rondelle
- une plaque triangulaire
- une plaque ronde au centre et pentagonale sur l'extérieur
- la grande plaque "triple"...
Alors, il me manque rien?
Il ne te manque rien :
- Pièces jointes
-
- P1120090.JPG (105.77 Kio) Consulté 3976 fois