tu a un mp, repond vite...
Mon Rx8 => by Pilaf
fibre de verre , très cassant et de plus en plus non homologué sur route.
moins cher que l'uréthane.
l'uréthane matériau plus souple et surtout plus résistant que la fibre de verre, et a memoire de forme (en cas de petit choc urbain revient en position) la fibre casse et devient tranchante, bref a évité.
par contre la réparation de l'uréthane demande plus de matériel, mais bon c'est un peu comme l'origine si trop abimé a remplacer de toute façon.
a plus
ps: tu n'est pas du tout dans le bon post, tirage d'oreille en vue..
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
oli40000 a écrit :Oui un peu plus précis et surtout plus "officiel"
Perso le truc ou j'ai un peu du mal avec cet engin, c'est sûr les 0-100 par exemple... que ce soit en négatif ou positif...
...il faut un billard pour que les chiffres soit réels, et c'est le genre de chose qui ne court pas les rues...
[/url]
Voilou ma 8 passé au banc.
Alors résultat:
160 Cv au roue arriére à 8878 tr/min.
Couple max : 151N.m ou 19.89kgf.m à 6883 tr/min
Je ne peut pas mettre les courbes la, mais le mécano m'as dit qu'il y avait bcp de réglage à ajuster car j'ai un gros creu entre 5500 et 6500 puis sa remonter et sa redescend a partir de 7000 (la c'est normal) je sais pas si c'est du au rototo?
Et heu j'ai oublier de changer mes bougies........ elle sont tres fatigué....
Donc 2 video une ou il tester la voiture et la 2eme la ou on a fait le test.
Par contre il a fait le test en 4eme de 90 à 198 soit 4250/9250 tr/min.
Je connai pas les banc mais si on passe au banc en 3eme sa change pas les données?
M'enfin voila tres bonne matinée avec de belle voiture avec moi.
Ouaip t'as un sérieux soucis la avec toutes les modifs que tu as a faites...
Par exemple : une simple catbak + admi
http://www.youtube.com/watch?v=2vu5gdPF ... annel_page
alors, combien au moteur pour avoir les pertes de la transmission.
ça donnerais deja un peu une idée.
pareil que nosferatu, je pense qu'il y a un probleme car j'avais a peut prés 170 cv d'origine.( au roue).
combien a tu mesuré au gtech..
aller mes nous les courbes.
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Oui oui c'est bien ce que je disai qu'il y avais un soucis^^
Je sort 215Cv au moteur JMI.
Donc soit mon filtre BMC.. soit mes bougies qui sont morte (l'interrieur de mon silencieux est tout blanc)
Niveau moteur j'ai:
Collecteur d'origine, cata vide (Auto Espace), Xs power et volant moteur allégé ACT.
Ou pouvais vous me confirmé que le rapport ne change rien au donné?
Aucune 8 au monde ne sort 231 CV au bloc moteur d'origine, t'inquiete pas... A vrai dire aucune ne s'en approche même tout simplement. Et aux roues, on est tous aux environs de 165/170 en général.
Mais là ouais, y'a un probléme sur ce test là. Calibrage ?
Rx-8 Race Port par Rotary-R