je sais pas je connai pas trop.
Mais bon c'est un pro le mec donc je pense qu'il sais ce qu'il fait....
I don't know
bonsoir
je suis d'accord avec tout le monde:
rapport de 1 qui est obtenue en 5 eme vitesse, donc rapport inferieur faussé et superieur aussi.
donc le test doit se faire en prise direct .
l'admission d'air, peut etre, mais avait tu un ventilateur en facade, sinon test aberrant avec 40 degrés dans la baie moteur.
ton filtre bmc, ne me dit rein qui vaille, je te l'est dit a nimes, et florent75 avait eut le meme soucis avec sont admission green twister.
je sais que ça coute, mais peut tu remonter l'admission d'origine, tu ne regrettera pas le retour en arriere, mais concerve ta superbe pelle a tarte en admission , ça c'est top.
tes pertes de transmission sont enorme mais bon deja vue ça, surtout si le gars tend trop les sangles du banc.
a tu fait le test avec le dsc, sinon c'est 10 cv de moin facile.
bref, dit nous tout, tu joue l'intox c'est ça...
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Coucou bon me voila rassuré comparé au test du banc
Me suis fait des 0/100 avec le g-tech et:
Il m'annonce 4 run a 5.6 1 run a 5.7 et 1 un run a 5.1!!!!!!! j'avoue que sur ce run ma 8 a bombardé, je suis parti sur la gomme que j'avais laissé sur le goudron en fesant met précédent run c'est peut etre pour ca!
M'enfin bon j'attend une petite rentrée de sous et je pense changer mon admission, mettre un collecteur.
Enfin voila on en sera plus cette été.
Tout bon ça Pilaf!
Dis donc on t'a plus trop vu sur le forum Suruga Performance...
SURUGA PERFORMANCE
EXPORT PIECES PERF ET D'ORIGINE DEPUIS LE JAPON
Catalogue RX-8 France.com
4 nouvelles photos prise de l'extérieur quand je suis allez faire le mont ventou hier.
Bon on les a prises vite fait donc ON CRITIQUE PAS MA PELLE
Yaya8 a écrit :Pilaf a écrit :ouai lol dsl grosse année d'étude la... donc pas trop le temps de surfer sur les fofos.. et puis les femmes qui rale qu'on s'occupe plus de la voiture que d'elle lol
Donc bon c'est dure dure
mdr yaya je parlai de la mienne mais je pense que les votres son pareils no? xD