bon ben ca y'est je viens de finir saints row2 il est vraiment meilleur que le 1
Xbox360 ou PS3 ou Wii : laquelle ?
coupefx a écrit :Bon, bein, mon X-Boîte vient de lacher
![]()
![]()
Toujours sous garantie ? (la garantie était passer de 1 a 3 ans suite aux retours conséquent de la 360).
Si je peux leur concéder une chose, c'est qu'au moins ils avait assuré sur le SAV (extension de garantie a 3 ans + 1 ans a chaque retour de SAV).
Pas comme Sony avec les mises à jour de firmware raté (reboot impossible ou ne donnant plus accès au lecteur blue ray) mais pour lesquelles, si ça intervenait en dehors de la première année ... tu te touchais -_-
Bien sûr, on aurait préféré des console plus robuste des deux côtés.
dinbougre a écrit :led of death ?
Yes sir
Il me semble qu'elle est toujours sous garantie, me souviens plus de la date exacte de l'achat, mais si la garantie est passée à trois ans, ce devrait être bon car la date de fabrication inscrite sur la console est le 13.08.2006, mais je l'ai achetée plus tard, mars 2007, me semble
Pis fait chier, sur leur site, tu peux déclarer la panne, mais le Luxembourg n'est pas dans leur liste
J'ai envoyé un mail, j'attends une réponse
Pffffff, j'étais à fonds dans Race Pro , heureusement, que l'hiver est fini et que les beaux jours arrivent, j'aurais de toute façon passé moins de temps dessus
- evilspoon
- Messages : 16466
- Inscription : 06 nov. 2006, 18:48 PM
- Localisation : Clermont-Ferrand
- Contact :
coupefx a écrit :dinbougre a écrit :led of death ?
Yes sir
Il me semble qu'elle est toujours sous garantie, me souviens plus de la date exacte de l'achat, mais si la garantie est passée à trois ans, ce devrait être bon car la date de fabrication inscrite sur la console est le 13.08.2006, mais je l'ai achetée plus tard, mars 2007, me semble
Pis fait chier, sur leur site, tu peux déclarer la panne, mais le Luxembourg n'est pas dans leur liste
J'ai envoyé un mail, j'attends une réponse
Pffffff, j'étais à fonds dans Race Pro
, heureusement, que l'hiver est fini et que les beaux jours arrivent, j'aurais de toute façon passé moins de temps dessus
3 ans, tu dois être bon car la mienne y est passé 2 fois et je l'ai eu dans le mois de la sortie.
Par contre, à son retour, ce coup ci, elle ne devrait plus faire de ROD
En tout cas le support par mail est à chier
J'ai pas eu le temps de téléphoner, trop de taff J'ai donc échangé 5 mails avec le support pendant la journée
J'ai bien expliqué le soucis, j'ai demandé si la console était encore garantie en donnant le no de série et également la marche à suivre pour lancer la procédure de réparation depuis le Luxembourg
Aucune réponse claire à mes questions ne m'a été donnée
A chaque fois une réponse dans le même style
"Nous sommes heureux de vous assister. Toutefois, afin de vous fournir une réponse optimale, nous avons besoin de plus d'informations concernant votre problème. Merci donc de bien vouloir nous contacter par téléphone et l'un de nos représentants se fera un plaisir de vous aider. Nos coordonnées sont disponibles sur le lien ci-dessous. "
Me demande même si ce sont pas des réponses automatiques
Fin bref, j'essayerai de téléphoner demain, même si je vois trop ce que je peux leur dire de plus par téléphone, que ce que je leur ai dit dans mes mails
- jacquemin
- Messages : 4890
- Inscription : 12 nov. 2007, 20:21 PM
- Localisation : roquebrune sur argens 83
pour ma part la mienne a un peu plus de trois ans et je touche du bois pas de soucis pour l'instant a part le lecteur qui se lance pas quelques fois
mon frere a aheter sa 360 en novembre 2008 et en janvier 09 le cercle de la mort etait allumé donc il a appelé microsoft un dimanche, le lundi le transporteur etait la et le vendredi il avait sa console
j'etais vraiment surpris car je lui avait annocé qu'il l'aurait pas avant un mois
- evilspoon
- Messages : 16466
- Inscription : 06 nov. 2006, 18:48 PM
- Localisation : Clermont-Ferrand
- Contact :
il ne la garde que 1 semaine à peine, retrait et livraison comprise.
faite la péter les gars, fermez là au chaud et au téléphone, vous dites qu'elle était bien aérée.
Parce que si elle lâche hors garantie...
Franchement, appel Coupé, tu verras, c'est des autistes qui lisent un texte, mais la prise en charge est tout bonnement excellente !
tu peux appeler le soir, n'importe quand normalement.
jacquemin a écrit :pour ma part la mienne a un peu plus de trois ans et je touche du bois pas de soucis pour l'instant a part le lecteur qui se lance pas quelques fois
mon frere a aheter sa 360 en novembre 2008 et en janvier 09 le cercle de la mort etait allumé
donc il a appelé microsoft un dimanche, le lundi le transporteur etait la et le vendredi il avait sa console
j'etais vraiment surpris car je lui avait annocé qu'il l'aurait pas avant un mois
En même temps, le SAV ne les répare plus normalement. Une fois le ROD confimé, c'est une changement directe.
Quand j'ai vu le prix de la 360, j'aurais presque eu envie de pleurer (en tout cas si j'avais payer la ps3 au prix officiel >_<)
Moi je suis aussi à ma 2ème 360, ROD 10 jours après la fin de la garantie, la nouvelle est par contre un poil différente, les sorties derrières ne sont pas exactement pareilles et l'alimentation est différente et non compatible avec l'ancienne.
Maintenant j'ai 2 jolies presse-livres, 1 PS2 HS d'un côté et une 360 HS de l'autre. j'ai aussi une PS1 HS mais c'est moins stable
Par contre j'ai jamais cramé une Nintendo ou une Sega (ni la Neo Geo et la PC Engine que j'ai eu).
A croire c'est un spécial de Microsoft et Sony
Maintenant je prie pour ma PSP
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
faites comme moi prenez une extension de garantie pour être sur qu'elle crame avant d'être hors garantie.
Toutefois, comme une sympathique vendeuse de micromania me l'a conseillé. Avec les consoles next gen il reste la solution classique " orangina ".
Secouez la dans tous les sens tout en prenant garde de ne pas abîmer l'extérieur.
Avec un peu de chance il y a bien un composant qui va se décrocher à l'intérieur et l'abîmer.
Dans ce genre de cas, généralement, vu le budget de microsoft....
Ils ne se foulent pas pour la réparer et trouver une micro panne, ils vous en donnent une neuve.
Moi c'est ce que j'ai fais avec la première, j'ai la deuxième depuis presque deux ans et pour le moment tout va bien.
Pour les posseseurs de Xbox360 : Micromania reprend les bobox 360 premium (celle avec disque dur 20go et pas de HDMI) pour 114€.
Ils testent juste si elles demarrent.
De plus, Microsoft rembourse 40 euro pour l'achat d'une bobox neuve jusqu'au 31 mai.
Du coup j'ai repris un pack Halo avec port HDMI et DD de 60go et garantie 2 ans ( sponsorisé à hauteur de 154 euro, ca le fait )
Pour info, un pack Halo, c'est un modèle Jasper à coup sur (plus fiable, beaucoup moins bruyant et moins electricivore)