tu as déjà exactement la même taille de jantes que moi, manquerait plus que tu leur colle aussi des ADVAN, excellents par ailleurs .
si tu vas compresser ton moteur, mets du 245 sans hésitation à l'arrière (si ça passe en homologation) et pourquoi pas du 225-40 à l'avant pour garder de la réactivité de direction et de la légèreté.
j ai fat expres de prendre les 4 meme taille de jantes car je voulais rester dans une config. répatition des masses 50/50.
donc comme mon pettit systeme c'est pour tres bientot, je vais t'ecouter
245/35/19 (homologuation ??? connais pas )
mais pour l'avant j'hesitait à mettre aussi 245 (comme je dis plus haut, c'est pour respecter la config d'origine) ou baisser très légèrement et mettre 235/35/19.
les pneus....tu l'as dis ca sera certainnements des yoko advan sport... moins cher que les good year que j'aime bien, et en plus ca sera assortie aux jantes
je vous fais les photos monté une fois ma "pettit" modification faites (pas envie que le mecano les abimes
trop de modif pour etre cité :D
< Pettit Racing insid' > (le seul en France ?)
plus d'infos : http://www.rx8france.com/forum/ftopic10111.php
et quel paquet : 45kg !!! ils l'ont consolidés comme des betes !
mais en plus du kit, il y a dans la boite pas mal de petite pieces utiles que j'ai voulu rajouter !!!
(nouvelles bougies, nouvelles tetes allumage, cables haute perf, durites syllicone (pour radiateur aussi), etc ...)
pendant la période de reprogrammation (enfin ! ) (avant le montage) je dois me commander le Revi ram air duct
A la fin on pourra dire que mon moteur ne manque pas d'air
plus de news sous peu c promis !!!!
trop de modif pour etre cité :D
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