Kuco's rx8

Si vous voulez booster ou modifier l'aspect de votre RX-8 venez trouver des informations ici
Avatar de l’utilisateur
Tsar
Messages : 25653
Inscription : 16 oct. 2005, 00:15 AM
Localisation : 92, Macao et la Corse ^_^
Contact :

Message par Tsar »

lepetit a écrit :

c'est quoi ? un turbo ?

compresseur Pettit Racing :love:

Avatar de l’utilisateur
Bibounou
Messages : 10254
Inscription : 11 août 2007, 12:35 PM
Localisation : Marseillan

Message par Bibounou »

Voilà un produit qui me plait, y'a eu un certain travail sur la fiabilité avec des outils adaptés récemment, pas de la daube chinoise au rab'...

Bref, envoie tout ce que tu peux comme infos/photos/dynographs/vidéos ! :D :D :D :cool:

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

lepetit
Messages : 23
Inscription : 23 févr. 2009, 19:30 PM
Localisation : strasbourg

Message par lepetit »

Tsar a écrit :
lepetit a écrit :

c'est quoi ? un turbo ?

compresseur Pettit Racing :love:

haaa ça va avoir de la gueule effectivement
Image

au niveau perf en plus , ça donne quoi ?

light is right

Avatar de l’utilisateur
Kuco
Messages : 749
Inscription : 14 juin 2006, 19:18 PM
Localisation : Guadeloupe

Message par Kuco »

ludosteo a écrit :

tu as pris quel kit alors?
le "petit" qui te fait gagner plus de 90 whp ou le "gros" qui te fait passer de 175 whp (stock) à 307 whp???

J'ai pris le stage II.
mais j'aurais le meme resultat que le stage II CS car j'ai déjà un cata sport.

tout ensuite est eguallement une question de reprogrammation, que j'ai aussi demandé :D

ils m'ont meme dit qu'avec toutes les modifs que j'ai deja faite (collecteur, volant moteur, etc) je devrait avoisiner dans les 330whp (cv à la roue).

trop de modif pour etre cité :D
< Pettit Racing insid' > (le seul en France ?)
plus d'infos : http://www.rx8france.com/forum/ftopic10111.php

Avatar de l’utilisateur
Tsar
Messages : 25653
Inscription : 16 oct. 2005, 00:15 AM
Localisation : 92, Macao et la Corse ^_^
Contact :

Message par Tsar »

Kuco a écrit :

ils m'ont meme dit qu'avec toutes les modifs que j'ai deja faite (collecteur, volant moteur, etc) je devrait avoisiner dans les 330whp (cv à la roue).

que dieu protège les Apex Seals de ton Renesis :D .

vite vite le montage, des photos, des vidéos, du bruit, des flammes, de la gonzesse en string .... :yeah: :D .

Avatar de l’utilisateur
ludosteo
Messages : 7050
Inscription : 21 avr. 2008, 16:33 PM
Localisation : 28

Message par ludosteo »

Kuco a écrit :
ludosteo a écrit :

tu as pris quel kit alors?
le "petit" qui te fait gagner plus de 90 whp ou le "gros" qui te fait passer de 175 whp (stock) à 307 whp???

J'ai pris le stage II.
mais j'aurais le meme resultat que le stage II CS car j'ai déjà un cata sport.

tout ensuite est eguallement une question de reprogrammation, que j'ai aussi demandé :D

ils m'ont meme dit qu'avec toutes les modifs que j'ai deja faite (collecteur, volant moteur, etc) je devrait avoisiner dans les 330whp (cv à la roue).

Ah quand meme....tu vas avoisiner quasiment 2 fois plus de puissance qu'à l'origine....
Comme l'as dit Tsar, que Dieu protège ton rénésis....

As tu une idée d'un chrono sur le 0 à 100 avec 330 cv à la roue? Juste comme ca....pour me faire une idée....

Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!

Avatar de l’utilisateur
Bartste
Messages : 6643
Inscription : 14 janv. 2007, 10:26 AM
Localisation : Suisse

Message par Bartste »

Kuco a écrit :
ludosteo a écrit :

tu as pris quel kit alors?
le "petit" qui te fait gagner plus de 90 whp ou le "gros" qui te fait passer de 175 whp (stock) à 307 whp???

J'ai pris le stage II.
mais j'aurais le meme resultat que le stage II CS car j'ai déjà un cata sport.

tout ensuite est eguallement une question de reprogrammation, que j'ai aussi demandé :D

ils m'ont meme dit qu'avec toutes les modifs que j'ai deja faite (collecteur, volant moteur, etc) je devrait avoisiner dans les 330whp (cv à la roue).

Exactement !
C'est ce qui est obtenu ici avec collecteur RB, décata RB et catback RB, volant light et ram air :clap:
http://www.youtube.com/watch?v=sx5QQ6V7hMM
http://www.youtube.com/watch?v=xM39f82_ ... re=channel :D

Pour le 0-100, la RX8 "extreme" était a un peu plus de 5sec... pour 362hp et 350Nm... Donc ca ne devrai pas tomber trop loin de ca...

Avatar de l’utilisateur
Tsar
Messages : 25653
Inscription : 16 oct. 2005, 00:15 AM
Localisation : 92, Macao et la Corse ^_^
Contact :

Message par Tsar »

et arriver à presque tenir une Corvette C5 V8 ça le fait quand même :

http://www.youtube.com/watch?v=Ve0Uajy5 ... re=related

Dernière modification par Tsar le 01 avr. 2009, 16:41 PM, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kuco
Messages : 749
Inscription : 14 juin 2006, 19:18 PM
Localisation : Guadeloupe

Message par Kuco »

promis je vous tiens au jus :)

mais une chose est sûr ca va y aller :)

pour ce qui est de la chaleur, dès que tout est fini en moteur, je me commande le capot veilside D1-GT en fibre et roulé jeunesse :)

trop de modif pour etre cité :D
< Pettit Racing insid' > (le seul en France ?)
plus d'infos : http://www.rx8france.com/forum/ftopic10111.php

Avatar de l’utilisateur
Kuco
Messages : 749
Inscription : 14 juin 2006, 19:18 PM
Localisation : Guadeloupe

Message par Kuco »

la rouge que vous reguardé est l'une des plus puissante (en pettit racing).

il a rajouter les injecteur de la 8 de 2009 car ils diffuserais mieux (voir photos).
il a eguallement modifier quelque peux le kit (changement du filtre à air ; isolation thermique de ce dernier; et changement de l'emplacement des radiateurs du kit) mais bon, rien d'impossible à realiser :)

Pièces jointes
Blue-Green3.jpg
Blue-Green3.jpg (89.67 Kio) Consulté 3587 fois

trop de modif pour etre cité :D
< Pettit Racing insid' > (le seul en France ?)
plus d'infos : http://www.rx8france.com/forum/ftopic10111.php

Avatar de l’utilisateur
Bibounou
Messages : 10254
Inscription : 11 août 2007, 12:35 PM
Localisation : Marseillan

Message par Bibounou »

Haaaa je reposte, mais tu peux pas imaginer à quel point cette news me fait plaisir ! :cool: :cool: :cool: :cool:

Désolé, c'est du pur flood ! Compte sur moi pour te rejoindre dans le clan des gros souffleurs bientôt, peut-être pas le même on verra, mais certainement ! :D :salut:

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

Avatar de l’utilisateur
Kuco
Messages : 749
Inscription : 14 juin 2006, 19:18 PM
Localisation : Guadeloupe

Message par Kuco »

vas y fonce !!!

y en avait un qui m'excitait pas mal mais je ne sais pas si le site web a fermé, c'etait le mazsport stage III : 475 cheveau à la roue...un peut cher mais tres sexy !!!! :cool:

je te deconseille le blitz, le greddy marche mieux grace au nouveau lecteur OBD de mazdamaniacs :D
lui c un bon aussi :oh:

trop de modif pour etre cité :D
< Pettit Racing insid' > (le seul en France ?)
plus d'infos : http://www.rx8france.com/forum/ftopic10111.php

Avatar de l’utilisateur
Bibounou
Messages : 10254
Inscription : 11 août 2007, 12:35 PM
Localisation : Marseillan

Message par Bibounou »

Mazsport ça a coulé y'a un moment, le mec faisait n'importe quoi en fait côté gestion, je crois qu'il a planté pas mal de clients à la fin... Dommage car il y avait des produits intéressants en plus à la base, notamment le décata qui était vraiment pas mal.

J'attend des news de rasp concernant le Hymee en fait, sinon je vais partir sur le Pettit comme toi je crois. ( je voulais rester discret mais bon osef en fait quoi... Ma caisse ne roule plus du tout de toute manière ou presque, si je me paye un carton avec, c'est que l'immeuble ou j'habite s'est écroulé dessus. -.- )

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

Avatar de l’utilisateur
Nosferatu
Messages : 6087
Inscription : 12 févr. 2006, 23:06 PM
Localisation : Helvétie
Contact :

Message par Nosferatu »

Bibounou a écrit :

je voulais rester discret mais bon osef en fait quoi...

C'est surtout plus un secret depuis bien longemps :D
Malade ta 8 ou tu l'aimes plus qu'elle ne roule plus?

Image[/url]

Avatar de l’utilisateur
Bartste
Messages : 6643
Inscription : 14 janv. 2007, 10:26 AM
Localisation : Suisse

Message par Bartste »

Bibounou a écrit :

Mazsport ça a coulé y'a un moment, le mec faisait n'importe quoi en fait côté gestion, je crois qu'il a planté pas mal de clients à la fin... Dommage car il y avait des produits intéressants en plus à la base, notamment le décata qui était vraiment pas mal.

J'attend des news de rasp concernant le Hymee en fait, sinon je vais partir sur le Pettit comme toi je crois. ( je voulais rester discret mais bon osef en fait quoi... Ma caisse ne roule plus du tout de toute manière ou presque, si je me paye un carton avec, c'est que l'immeuble ou j'habite s'est écroulé dessus. -.- )

^^ lol
T'esperais quand même pas rester discret avec le nombre de sous-entendu que vous avez fait avec Tsar ?? ;)

Avatar de l’utilisateur
Bartste
Messages : 6643
Inscription : 14 janv. 2007, 10:26 AM
Localisation : Suisse

Message par Bartste »

Tsar a écrit :

et arriver à presque tenir une Corvette C5 V8 ça le fait quand même :

http://www.youtube.com/watch?v=Ve0Uajy5 ... re=related

Arriver a tenir tu veux dire...
http://www.youtube.com/watch?v=uVQVCG7f ... re=related

:D

Avatar de l’utilisateur
Bibounou
Messages : 10254
Inscription : 11 août 2007, 12:35 PM
Localisation : Marseillan

Message par Bibounou »

C'est Tsar qui a fait son boulet. :D

"OUAIS GENRE AU HASARD UN KIT COMPRESSEUR PETTIT LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D

Ca donnait ça un peu. :D

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

Avatar de l’utilisateur
elombre
Messages : 710
Inscription : 03 oct. 2008, 17:00 PM

Message par elombre »

Je suis peu être un peu c**, mais quelle est la différence entre un turbo et un compresseur exactement?

En tous cas, c'est un beau joujou que tu va avoir la^^

Mazda rx 8
231 cv Velocity red
Membre du RRC

Les Hommes mettent dans leur voiture autant d'amour-propre que d'essence.

Avatar de l’utilisateur
cavalera
Messages : 402
Inscription : 25 déc. 2008, 17:51 PM
Localisation : Suisse

Message par cavalera »

le compresseur est entrainé via courroie alors que le turbo utilise les gaz d'échappement comme entrainement pour compresser l'air.

l'inconvénient principal du compresseur, c'est qu'il utilise une partie de la puissance du moteur pour le suralimenterp, l'avantage c'est qu'il offre une ses "services" dès les plus bas régimes

lepetit
Messages : 23
Inscription : 23 févr. 2009, 19:30 PM
Localisation : strasbourg

Message par lepetit »

le prix aussi je crois
un compresseur coute moins cher qu'un turbo,non ? (a puissance équivalente )

light is right

Répondre