Il s'est activé aujourd'hui mais il sommeille peut être dans votre pc depuis plusieurs semaines,
méfiez vous de la dernière merde qui fait chier le monde, son nom est conficker
[url=http://www.youtube.com/watch?v=zcnQGFvrqeI&feature=related]On the road agaaaaaaain ![/url]
Moi je voudrais l'antivirus pour plus claquer de thunes siute à lecture du Forum...
(ouais, fin pas tout sde suite, le temps de mettre les jantes, les manos, le catasport et la reprog. )
Ah, oui, et pour moi, Kaspersky Powwaaaaa.
Voila (pour faire du On Topic, parfois...)
Sur mes PC je n'utilise jamais d'antivirus et jamais eu AUCUN problème ! Alors que tous ceux qui en ont reçoivent des merdes pas possibles, c'est a se demander si ça les attirent pas plus qu'autre chose Suffit de ne pas ouvrir n'importe quoi, voilà tout.
Mais bon, tout ça c'est de l'histoire ancienne, je suis sous Mac maintenant, vous devriez essayer
Sur mes PC je n'utilise jamais d'antivirus et jamais eu AUCUN problème ! Alors que tous ceux qui en ont reçoivent des merdes pas possibles, c'est a se demander si ça les attirent pas plus qu'autre chose Suffit de ne pas ouvrir n'importe quoi, voilà tout.
Mais bon, tout ça c'est de l'histoire ancienne, je suis sous Mac maintenant, vous devriez essayer
Pareil et ce depuis 5 ans je crois et jamais eu aucun souci à ce jour ni virus ni plantage d'ordi et pourtant Dieu sait que je suis forte pour faire planter un ordi!
Pour répondre à la question de coupefx
(qui n'est pas de savoir quel OS on utilise & préfère, sinon moi je dis Amiga OS powaaah, bien mieux que microsoftapplebidule)
Il est pas mal du tout.
Je le teste sur un PC portable et il est léger, facile à configurer, fait bien son job sans utiliser trop de ressources et s'intègre bien a l'OS (encore heureux vu que c'est le même éditeur)