Une soit disante superbe voiture étudié préparé piste "à tort la rigole", qu'arrive pas à enchaîner 2 virages sans se foutre au tas...
Ok apparemment le circuit est vallonné et ça ne doit pas aider, mais franchement on dirait une vulgaire 206 qui se sort lamentablement dans une succession de virage ^_^'
Sympa les photos pilaf, en espérant que la vidéo soit d'aussi bonne qualité que l'on puisse se faire une idée du circuit
Tu veux apprendre le circuit ?
T'facon tu pourras rien faire, les brillant black sont les plus rapide c'est bien connu ^^
Une soit disante superbe voiture étudié préparé piste "à tort la rigole", qu'arrive pas à enchaîner 2 virages sans se foutre au tas...
Ok apparemment le circuit est vallonné et ça ne doit pas aider, mais franchement on dirait une vulgaire 206 qui se sort lamentablement dans une succession de virage ^_^'
Sympa les photos pilaf, en espérant que la vidéo soit d'aussi bonne qualité que l'on puisse se faire une idée du circuit
Je crois que la voiture a moins de responsabilité que son pilote dans l'histoire, en toute objectivité...
N'importe quelle caisse, sans les aides électroniques, poussée à ses limites te mettra au tas... La 8 n'échappe pas à la règle, une gallardo et une F430 non plus...
Vincent
ex RX-8 231 Performance -> Porsche 996 Carrera 4S
Je crois que la voiture a moins de responsabilité que son pilote dans l'histoire, en toute objectivité...
N'importe quelle caisse, sans les aides électroniques, poussée à ses limites te mettra au tas... La 8 n'échappe pas à la règle, une gallardo et une F430 non plus...
Ouaip je sais, je suis juste de très mauvaise foi quand on parle de bagnole Françaises (surtout quand on nous les casses à tort et à travers pour un tour de ring, et qu'on voit ce que cela donne dans les mains de "M. Toulemonde"...). Et là on se rend compte que les chronos du ring c'est de la poudre aux yeux... ^_^'
...là c'était juste l'occasion d'en mettre une couche
...mais n'empêche qu'en malmenant à tort et à travers une bagnole de 15 ans avec 2 amortos morts, sans électronique, je me suis jamais mis au tas comme ça sur circuit...