Petite mise au point : cet envoi groupé en IDF n'était qu'une proposition. Libre à vous de choisir une livraison individuelle. C'était juste pour réduire le coût global des expéditions, mais vu le nombre de participants d'IDF restants par rapport au nombre initial, effectivement l'intérêt du regroupement ne se fait plus sentir.
Je vous propose donc les options suivantes pour récupérer vos pièces :
1. Enlèvement sur place en Suisse auprès de Syngi.
2. Enlèvement à mon domicile dans le Jura (ou sur l'aire du Jura de l'A 39 entre les sortie 7 et 8 où vous pouvez faire demi-tour sans quitter l'autoroute et où j'ai accès en tant que visiteur sans prendre l'autoroute)
3. Expédition par la poste : pour les colis <30 kg , L+l+h<200cm, indemnisation jusqu'à 800 € , collissimo recommandé au taux correspondant à la valeur. (tarifs ici : http://www.laposte.fr/IMG/pdf/affiche_c ... articulier)
Une fois le colis préparé, vous avez 2 possibilités pour payer les frais de port :
- par chèque, virement Paypal ou bancaire : j'expédie à réception du paiement.
- par contre remboursement : expédition immédiate, vous payez à réception (chèque ou CB), supplément de 7€
4. Expédition par transporteur pour les colis >30 kg ou L+l+h>200cm
Membres concernés, à priori : TITI51, Jux, Tertou et Gerolamo
Je ferai des devis auprès des transporteurs après préparation du colis.
Je vous demande de m'envoyer un MP en précisant votre choix et :
Choix n°1 : prendre rendez-vous avec Syngi
Choix n°2 : prendre rendez-vous avec moi (disponibilité en semaine et week-end sauf du 16/04 au 20/04 si les pièces sont arrivées avant bien sûr
)
Choix n°3 : préciser votre nom et adresse complète et le mode de paiement des frais de port (expédition à réception du paiement ou contre remboursement)
Choix n°4 : préciser votre adresse complète et vos disponibilités pour réceptionner la livraison, je vous communiquerai les frais correspondants et les possibilités de paiement.