Aujourd'hui en allant déposer ma 8, j'ai vue une cousine à la mienne en black brillant sur le parking de la concession Mazda (PMS) de Sartrouville pour une révision des 60 000 kms.
Je dois dire qu'elle était clean, à coter la mienne paraissait vraiment, mais vraiment sale...
J'ai remarquer sur la lunette arrière un sticker Revolution Rotor Club.
Bonjour à lui et en plus je me suis permis de prendre une photo.
Un sticker comme ça, la même disposition dont je viens de l'écrire avec une taille d'environ, 20cm X 5cm.
Tu fais aussi ton entretien chez PMS ?
Le patron est très sympa, on se tappe des discutions à ne plus finir sur la 8 et l'automobile en général, c'est un passionné
Oui, je fais faire l'entretien chez PMS, le patron il est super cool, c'est un ami à mes parents, donc autant dire qu'il est cool, son fils aussi par la même occcasion, et puis la RX8 c'est sure que c'est une voiture ou l'on discute beaucoup aussi.
En tout cas je dois dire que ta voiture est super propre, et le patron de toute manière m'a dit que tu la bichonais..
Oui, je fais faire l'entretien chez PMS, le patron il est super cool, c'est un ami à mes parents, donc autant dire qu'il est cool, son fils aussi par la même occcasion, et puis la RX8 c'est sure que c'est une voiture ou l'on discute beaucoup aussi.
En tout cas je dois dire que ta voiture est super propre, et le patron de toute manière m'a dit que tu la bichonais..
Oui je la bichone un peu mais surtout au niveau mécanique , le niveau de dexelia ne descend jamais ne dessous de la moitié de la jauge et jamais d'accélération tant qu'elle n'est pas en température. A mon avis c'est ça l'essentiel. Sinon je la fait biper tous les jours, elle adore l
Ou habites-tu ?
Ok, pareil pour moi, bon une fois j'ai eu le témoin d'huile , mais qu'une seule fois...
Sinon pour ma part je viens de l'oise, un village à coter de chaumont-en-vexin, ça fait un peu loin pour aller faire entretenir la 8, mais un garage de confiance de nos jours c'est tellement rare, surtout qu'il y a une concession Mazda à Beauvais, mais le jour ou il m'ont répondus que le fait de rabaisser la voiture (avec suspension Eibach, fait par Mazda), que c'était nul et que la voiture serait une savonnette.
Je me suis dit plus jamais...
Personnellement j'ai eu un mauvais "feeling" suite à un passage chez eux... Donc je ne suis pas retourné. C'est pourtant plus prêt qu'Austerlitz mais j'ai plus confiance...