upupup! on se réveil les sudouestists
16 Mai Albi
Vine a écrit :Tomi
![]()
Dom n'a toujours pas la réponse pour ses congés, et je ne pense pas qu'il l'aura avant mi avril, mais si c'est ok, nous descendrons le samedi et serons donc là pour cette sortie
Nathalie
Si tu veux participer à la sortie , prévoie de descendre le Vendredi
Le 16 Mai , c'est le Samedi , sinon pas de problème pour les jours suivant
Xavier va faire son possible pour venir à la sortie (arrivera tard dans la nuit
Amicalement . Michel
tomi81 a écrit :Vine a écrit :Tomi
![]()
Dom n'a toujours pas la réponse pour ses congés, et je ne pense pas qu'il l'aura avant mi avril, mais si c'est ok, nous descendrons le samedi et serons donc là pour cette sortie
Nathalie
Si tu veux participer à la sortie , prévoie de descendre le Vendredi
![]()
Le 16 Mai , c'est le Samedi , sinon pas de problème pour les jours suivant![]()
Xavier va faire son possible pour venir à la sortie (arrivera tard dans la nuit![]()
Amicalement . Michel
Pas de soucis Michel, j'ai vu ça après, je pensais que c'était le dimanche au départ, mais on a déjà posé 15 jours de congés, je ne suis pas sûre que Dom puisse avoir son vendredi en plus
Je te tiens au courant dès qu'on a la réponse
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
[quote="tomi81"] Sympa les Sudistes
Ce n'est pas à celui qui va le plus vite , c'est surtout un prétexe pour se rencontrer
On à la possibilitée de manger sur place ( dans les 16€ l'année dernière ?) .
Perso , je ne tourne pas , l'usure naturelle me suffit (on verra ?).
L'après midi , èventuellement , petite visite de Penne 81 (un des plus beau village de France) , pas très loin du circuit
Allez motivez vous , une belle journée en perpective
Intérèssés
..... tomi81
......Julien09
......blitz
......MAMAT
.....Guingoun
......ERX8
......Greg31
......tthomas rx7
......Yaya8
......Dom
et voui
on sera aussi présent pour la 3 ème édition
Vine a écrit :pas de soucis Michel, j'ai vu ça après, je pensais que c'était le dimanche au départ, mais on a déjà posé 15 jours de congés, je ne suis pas sûre que Dom puisse avoir son vendredi en plus
bé si il n'a pas son vendredi ... vous faites comme moi ... vous partez aprés le boulot ... on mettra la tripel K au frai en vous attendant, et une kriek framboise
RRC
Yaya8 a écrit :et voui
on sera aussi présent pour la 3 ème édition![]()
Vine a écrit :pas de soucis Michel, j'ai vu ça après, je pensais que c'était le dimanche au départ, mais on a déjà posé 15 jours de congés, je ne suis pas sûre que Dom puisse avoir son vendredi en plus
bé si il n'a pas son vendredi ... vous faites comme moi ... vous partez aprés le boulot
... on mettra la tripel K au frai en vous attendant, et une kriek framboise
On a eu la réponse vendredi, on est bien en congé à partir du vendredi, mais après le boulot, donc impossible de partir vendredi soir car on a quand même 900 kms
On arrivera donc dans l'après-midi du samedi, Tomi je te téléphone dans la semaine
Et Yaya, je préfère la kriek à la cerise moi, merci
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
&
Nathalie
De venir nous voir dans le grand SUD
Si vous ètes pas trop fatigués de votre journée de travail , en partant le Samedi matin de chez vous vers 4 h vous arriverez vers midi au circuit d'Albi ( 847 km, soit 8h de route ) , en passant par Paris et en utilisant la N 20 (changement de chauffeur , toutes les 2 heures ). drive
De toute façon , nous serons présents jusqu'à 14 h sur le circuit après repas sur place
Ou alors , on se retrouve au domicile vers 19 h
Maryse à trouvé de la kriek à la cerise
N'ayez crainte , je ne manquerais pas de vous faire découvrir la région
mauvaise nouvelle je viens de recevoir ce mail de la part du circuit d'Albi
"Suite au retard pris dans la réalisation des travaux de réfection de la piste, nous sommes dans l'impossibilité d'organiser les portes ouvertes et autres locations qui étaient initialement prévues en mai et juin.
Nous en sommes extrêmement désolés "
julien09 a écrit :mauvaise nouvelle je viens de recevoir ce mail de la part du circuit d'Albi
"Suite au retard pris dans la réalisation des travaux de réfection de la piste, nous sommes dans l'impossibilité d'organiser les portes ouvertes et autres locations qui étaient initialement prévues en mai et juin.
Nous en sommes extrêmement désolés "
![]()
et
julien09 pour les infos
C'est sûr , si le circuit est en travaux , les personnes qui désirez rouler , cela va coinçer
Info vérifier , manifestation reportée en Juillet
Bon , pas grave pour les autres , cela nous empèche pas de nous ballader , si vous étes toujours d'accord de participer à cette journée , je vais réorganiser la journée(environs d'Albi) avec un repas à midi.
J'attends votre motivation de passer un bon moment ensemble
http://www.circuit-albi.com/
Pour info
Bonjour,
Suite à votre mail, je suis au regret de vous informer que toutes nos portes ouvertes de mai et juin sont annulées suite au retard pris avec les travaux.
Cf notre newsletter : http://www.circuit-albi.com/newsletter/news-avril09.htm
Cordialement
Sandrine FAUCHARD
bonne nouvelle j'ai bien fait de dire que j'étais déçu de l'annulation
j'a reçu ce mail :
Suite aux nombreuses réactions que nous avons reçus après l'annonce de l'annulation des portes ouvertes, nous avons décidé de maintenir la porte ouverte Auto non-bruyante du 16 mai et la porte ouverte moto non-bruyante du 24 mai et de permettre à NEO2 de faire des stages de pilotage sur RC CUP.
Nous vous remercions de votre soutien, et comptons sur vous pour parler de ces journées autour de vous.
Ces deux journées se dérouleront comme chaque année, inscription sur place le matin même.
Les conditions de roulage sont les suivantes :
Portes Ouvertes Auto : 16 mai - 9h00 à 12h00 et 14h00 à 18h00
15 euros les 20 minutes
Voiture configuration code de la route
Echappement d'origine
Casque obligatoire
Pas de passager
Présentation du permis, de la carte grise et de l'assurance
Bonne nouvelle yeah
Je vais reprendre contact avec les personnes du circuit
Bon , je récapitule la liste des participants
RX8-tomi81 & Maryse