jalau a écrit :y a pas à dire, vive le jaune
![]()
![]()
![]()
![]()
Yep sa fessai longtemps que l'on avait pas vu du jaune
Voila voila comme promis quelques photos de ma 8 prises cet aprés midi,avec ce magnifique temps ca valait le coup
RX-8 192 cv velocity red....I had a dream(MLK)
BB 59 a écrit :nazda67 a écrit :Voila voila comme promis quelques photos de ma 8 prises cet aprés midi,avec ce magnifique temps ca valait le coup
Tu tremblais d'émotion, la dernière est floue ?
![]()
![]()
mauvais réglage de l'appareil,qui a optimisé le premier plan(c'est à dire les feuilles)
c'était pour annoncer la venue du printemps
RX-8 192 cv velocity red....I had a dream(MLK)
Merci pour vos photos... Je vais encore pas dormir cette nuit en attendant la mienne ... Rahhhhhh pourquoi es tu si belle la 8 ? Chaque jour qui passe me rapproche un peu plus de toi ma sublime 8. Ayé j'ai encore pété un plomb.
Bon le seul truc moche commun a toutes les 8 c'est la plaque minéralogique, elle fait tâche sur les photos.
Doddger a écrit :Merci pour vos photos... Je vais encore pas dormir cette nuit en attendant la mienne ... Rahhhhhh pourquoi es tu si belle la 8 ? Chaque jour qui passe me rapproche un peu plus de toi ma sublime 8. Ayé j'ai encore pété un plomb.
Bon le seul truc moche commun a toutes les 8 c'est la plaque minéralogique, elle fait tâche sur les photos.
Sauf lorsqu'on l'a habilement déplacée
Sinon jolie 8 guizmo, même si il manque à mon goût une petite lame avant pour rééquilibrer le tout (c'est à cause de l'aileron)
Ex Rx-8 BB 231 - 1969 Lancia Fulvia 1300S Rallye &1982 Mini & 2003 Focus RS & 1999 Boxster 986 & 1999 Dodge Viper GTS
Benzin
Aller une nouvelle série (aprés 5h de nettoyage intensif ) devant les Bonzaï de ma mère, je trouvais l'idée sympa je vous laisse juges
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
Suite et fin
American dream…
kiki10 a écrit :Marrant, ca lui donnerait preque un petit cote japonais
![]()
![]()
Presque est bien le mot malheureusement
nazda67 a écrit :Magnifique.......les Bonzaïs!!!!!.......ca eclipse le truc gris à côté
![]()
![]()
Pas beau du tout ce truc gris un???
American dream…
ils sont très beau les bonsaïs
belles photos
RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=2136