Salut, est-ce que ce genre de boite est sans danger pour la 8 et va t elle sur une performance ? Y a t-il des modifs a prevoir ? Merci d'avance, sinon cela m'interesse.
Triste séparation entre moi et ma 8... A peine arrivée déjà repartie... Déjà revenue !!!! :) :) :p
c'est sans danger pour la voiture, ça fait plus d'un an que je roule avec et j'ai pas eu de souci. Ça ce monte sans problème sur une performance et il n'y à aucune modif à faire, il se mets directement à la place de celui d'origine. Et le bruit est trop cool. Tu devrais pas le regretté si tu le prends.
pour faire suite au MP, je suis en l'attente d'une admission mazdaspeed, je te confirmerais dans la semaine prochaine si je le prend ou non (s'il n est pas parti).
Triste séparation entre moi et ma 8... A peine arrivée déjà repartie... Déjà revenue !!!! :) :) :p
Zen RXTOF !
Pas la peine de noter ça, les plans loose ça arrive, je ne te parlerai pas de mes attentes de pièces....
Alors zen, et puis ici on est entre nous... Je suis sur que ton admission va partir sous peu, juste le temps de laisser passer les salaires de janvier suite aux fêtes de fin d'année !
Pour tous le père Noël fait mal parfois !
Ex-RX8 192 ,Ex-Porsche Cayman S, Ex-Speedster 2,0L Turbo et peut être de retour sur une 8
slt j'ai mis ca surtout pour les modérateurs car j'avais rouvert un post et ils l'ont fermer direct et j'vais pas trouver mon annonce avant !!!! j'ai aussi mis ca pour le mec pour qu'il ne me recontact pas car prendre un RDV avec moi et ne pas me prevenir qu'il ne vient pas j'ai trouver ca pas très correct alors qu'on s'était echangé les numéro de tel !!!!