salut a toi immatriculé ... AHG 78
j'étais 2 voiture derrière toi dans les bouchons de l'A12 mais je n'est pas reussi a te rattrapé je suis parti sur l'A13 tu a du partir de l'autre coté au plaisir de se recroisé si tu es du forum
J ai pris l'A12 vers paris en rentrant du boulot je suis immat AHG "76" par contre et j était deux voiture derrière une grise titanium immat 78 désiglée et certainement rabaissée que j'ai croisée d abord au rond point des droit de l homme a Guyancourt. je partais sur le periph j ai réussi à aller à sa portée que au barrière de séparation. lol
Triste séparation entre moi et ma 8... A peine arrivée déjà repartie... Déjà revenue !!!! :) :) :p
t'étais en 8 ? j'étais sur la voie du milieu, la 8 78 était derrière une camionette sur la 3eme voie. T es sur c etait pas moi la AHG 76 Ah moins k on est une plaque homonyme lol
Triste séparation entre moi et ma 8... A peine arrivée déjà repartie... Déjà revenue !!!! :) :) :p
t'étais en 8 ? j'étais sur la voie du milieu, la 8 78 était derrière une camionette sur la 3eme voie. T es sur c etait pas moi la AHG 76 Ah moins k on est une plaque homonyme lol
oui moi j'étais en 8 donc si moi j'ai vu une 8 grise et que toi tu la vu aussi dans ce cas on était vraiment 3