Aller!!!! une photo comparative!!!!
Décata après "rodage" regardez la belle couleur !!!
ludosteo a écrit :faut pas me dire ça tsar.....
Je me tate à rouler avec un décata...ou un cata sport.
1er choix : cata sport --> homologué, pollution ok, gain ok, prix excessif
2è choix : décata --> pas homologué, pollution pas ok, gain ok, prix OK (et changement tous les deux ans pour le CT)Pas craquer...pas craquer....
![]()
Moi je te conseille le cata sport, il n'y a pas photo
La répression est la tolérance augmente de jour en jour, de là à nous passer un contrôle technique tous les ans.....
Enfin ce que j'en dis, moi je chercherai un cata d'occasion, j'avais payé le mien 750 euros de mémoire.
Member of Yellow Attack RX Dream Team
MMMM, je me tate serieusement. Je vais voir ca et je te tiens au courant.
Rx-8 perf grise + GPS
Ressorts Racing Beat, barres anti-roulis Racing Beat
Pneus Michelin Sport SP2
Sprintbooster
Disques Ebc Turbo Groove
Grilles de radiateurs d'huile et d'air-co
Ailettes, rotor avant et arrière, vitres teintées carbone.
Dernière info mais moins bonne celle là :
Vu le prix ultra compétitif sur l'échappement XS POWER, SSAC envisage malheureusement de réajuster leur prix à la hausse à 440$ au lieu de 400$.
Je bataille ferme à l'instant pour garder le prix initial mais je pense que je serais contraint d'appliquer la hausse d'ici peu .
A bien y réflechir en même temps c'est logique vu le coût exhorbitant du transport par Fedex, ça laisserait quand même le catback livré à 330 EUROS face à plus de 450 EUROS chez XS POWER UK.
Voilà je tenais à vous tenir informé vu que j'ai quelques demandes par MP.
.
C'est ce que j'allais dire, ça laisse le prix très en dessous de tout ce que tu peux trouver quoi qu'il arrive.
Je vais peut-être pas installer le mien, pour diverses raisons, la première étant que ma caisse est en standby là, ensuite avec le décata qui arrive + Paris et les petites virées au centre ville que j'ai pas trop envie de finir à chaque fois au poste, vais peut-être le laisser en Sebring derrière même s'il est plus moche que le XS power et qu'il fait pas de bruit, en l'occurrence, ça serait un petit plus finalement....
Ou alors je pête un plomb et je dégaine le KS titane !
( joke, je pense que celui ci doit être un "hurleur" à l'ancienne
)
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Vi mais justement le décata arrive bientôt, et j'me disais que ça serait peut-être mieux de laisser le sebring, ça attenuera sensiblement le son du décata, le xs power étant clairement plus expressif.
Enfin on verra, j'en suis plus là pour le moment tu me diras.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
nopes, au pire des cas pour le moment : 30 € donc on va dire que c'est tout bénef .
je suis monté dans les autos de Ludostéo et Titi51 hier sur le circuit de Folembray, toutes les deux avaient le collecteur BB et échappement XSP, clair que c'est que du bonheur quand même, un bruit puissant comme il faut et des hauts régimes rageurs (les admissions doivent y contribuer d'ailleurs !) .
je crois que je vais devoir vérifier ma traverse....j'ai plus de "click click" depuis la sortie de FOlembray....en meme temps c'est pas étonnant vu ce qu'on met à nos 8 sur circuit....Un truc bidouillé ne peut pas tenir longtemps à ce rythme....
A mon avis, Tsar, je vais vite passer par la case Ebay, si tu vois ce que je veux dire....
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!