GTR evolution / Race 07

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
Benji
Modérateur

GTR evolution / Race 07

Message par Benji »

POur info, pour l'instant je joue à ca :
Image

C'est du GTR classique (et qui intègre "race 07"), mais l'intéressant, c'est qu'il intègre le tracé complet du Nurburgring Nordschleife.

Est-ce qu'il y a d'autres joueurs du forum qui y jouent (en ligne) ?

Image

--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)

Bibounou

Message par Bibounou »

Pas en ligne, j'y joue que pour le Nurburgring aussi, j'aime assez sinon conduire dessus, mais j'ai rarement vu une IA aussi minable que celle de ce jeu, les courses vs l'ordi sont soporifiques, et il est à peu de choses près incompatible avec le SLI ou le crossfire, et comme j'ai deux 9800 GTS sur mon portable et une 4870X2 sur ma tour, ben, c'est un peu minable vu les résolutions natives très grandes de mes écrans. -_-

Je testerai cette semaine tiens en ligne, j'vé t'mettre une grosse trempe Benji. :D

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

Benji
Modérateur

Message par Benji »

Deux 9800GTS sur un portable ??? :oh:

Avec mon vieux core duo 6600 et ma Geforce 4870, j'arrive à jouer en 1680*1200, toutes option (sauf l'antialiasing à 0 et les ombres en "medium").

L'IA devient un peu intéressante à 100% (en tout cas, elle freine enfin au bon endroit et pas 100m avant le virage), mais même à 100%, je leur met 4 secondes au tour sur le Nurburgring F1 avec une Honda Accord WTCC.

Faudra jouer en ligne pour voir. :D

Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)

Bibounou

Message par Bibounou »

Benji a écrit :

Avec mon vieux core duo 6600 et ma Geforce 4870, j'arrive à jouer en 1680*1200, toutes option (sauf l'antialiasing à 0 et les ombres en "medium").

Ouais mais je suis en 1920/1200 en natif avec une seule CG du coup vu que le dual GPU ne fonctionne pas, et j'ai tendance à mettre les détails " à fond ". J'ai un ami qui a commandé un clevo avec un QX9300 en processeur overclocké à 3.06 hgz d'origine et qu'il peut encore monter avec deux GTX280 M en SLi dessus comme cartes graphiques + un raid 0 de 640Go au total, je suis un petit joueur à côté :D. Y' un autre clevo qui est sorti aussi, processeur Nehalem I7 920, 940 ou 965 Extreme dessus ( comme sur ma tour de PC oO ) avec une GTX280M en GPU et un raid de trois HDD ou SSD OCZ Vertex 3x250 Go au choix :D , des portables de fous furieux à 7000 euros oO

Heu sinon :

L'IA devient un peu intéressante à 100% (en tout cas, elle freine enfin au bon endroit et pas 100m avant le virage), mais même à 100%, je leur met 4 secondes au tour sur le Nurburgring F1 avec une Honda Accord WTCC.

O_o

Je crois qu'il va me falloir bosser ma conduite quelques semaines en fait avant de t'affronter. :siffler: :D En plus je suis à fond sur GRID depuis quelques jours, la conduite est tellement arcade que je n 'arrive pas à me remettre à GTR Evo juste après >_<

Tsar

Message par Tsar »

ah ouais le matos de la mort quand même, je jouais modestement à GTR premier du nom en 1024 détails presque à fond avec mon modeste AMD 2ghz à la maison sur un écran 19, visiblement cette résolution pixélise à mort pour vous alors :lol: .

Bibounou

Message par Bibounou »

Olol noob :o :D

Benji
Modérateur

Message par Benji »

Tsar a écrit :

ah ouais le matos de la mort quand même, je jouais modestement à GTR premier du nom en 1024 détails presque à fond avec mon modeste AMD 2ghz à la maison sur un écran 19, visiblement cette résolution pixélise à mort pour vous alors :lol: .

Eh, la geforce 4870, je ne l'ai que depuis le début de l'année, et le core duo, je l'ai depuis 2 ans. Et j'ai aussi un raid 5 d'1,2 TO pour le boulot, vu que je bosse de chez moi de temps en temps.

Et ce genre de carte "high end", ca change beaucoup en termes de résolution max (et puis, c'est la résolution native de mon écran LCD)

Homer54

Message par Homer54 »

C'est un jeu qui me plairait mais je n'ai pas le matériel nécessaire pour jouer.

Je dois me contenter de mes consoles de jeu.

coupefx

Message par coupefx »

Sur X-Box 360 y a Race Pro qui est très sympa, avec pleins de disciplines, F3, f3000, WTCC, GT :cool:

Au départ le jeu m'a un peu déçu, mais une fois dedans, je voulais plus lâcher la manette :oh:

Les graph's ne sont pas des plus beau, mais c'est un jeu conçu pour jouer en vue intérieure :)

Bibounou

Message par Bibounou »

En passant, pour ceux qui pensent qu'un ordi high end coute 2000 euros minimum côté tour, avec ça sur un écran 22", crysis ( le jeu le plus gourmand actuellement ) passe à fond avec un petit anti aliasing en prime, un core deux duo 3ghz stock, un boitier qui laisse de la marge et qui respire bien facile à monter, un des meilleures HDD actuels avec un cache de 32 MO, une carte graphique excellente qui est une bête d'overclocking avec son ventilateur, une fois réglée, elle vaut largement une 4870 d'origine, une alim corsair silencieuse et stable avec un très bon rendement 80+ Bronze, et 4go de ram DDR2.

Manque un écran 22" ou 20 à 150/200 euros si vous n'en avez pas et un vista, sachant que vous pouvez tourner avec Seven qui est en bêta déjà bien léchée à l'heure actuelle ( et surtout gratuit ! ), sachant qu'il est possible de diminuer la facture à 661 euros de 100 euros facilement sans perdre de performances ou presque.

Non, un ordinateur se n'achète pas à la FNAC ou chez but. :/

Pièces jointes
Config.JPG
Config.JPG (43.02 Kio) Consulté 1312 fois

kiki10

Message par kiki10 »

Bibounou a écrit :
Benji a écrit :

Ouais mais je suis en 1920/1200 en natif avec une seule CG du coup vu que le dual GPU ne fonctionne pas, et j'ai tendance à mettre les détails " à fond ". J'ai un ami qui a commandé un clevo avec un QX9300 en processeur overclocké à 3.06 hgz d'origine et qu'il peut encore monter avec deux GTX280 M en SLi dessus comme cartes graphiques + un raid 0 de 640Go au total, je suis un petit joueur à côté :D. Y' un autre clevo qui est sorti aussi, processeur Nehalem I7 920, 940 ou 965 Extreme dessus ( comme sur ma tour de PC oO ) avec une GTX280M en GPU et un raid de trois HDD ou SSD OCZ Vertex 3x250 Go au choix :D , des portables de fous furieux à 7000 euros oO

Heu sinon :

O_o

Je crois qu'il va me falloir bosser ma conduite quelques semaines en fait avant de t'affronter. :siffler: :D En plus je suis à fond sur GRID depuis quelques jours, la conduite est tellement arcade que je n 'arrive pas à me remettre à GTR Evo juste après >_<

Moi avec 8800gt overclockée et un E8400 overclocké à 4go et 2 barrettes de 2go g-skill 1066mhz je met tout à fond en 1680/1050. Heureusement j'ai une nine hundred pour tout refroidir. Pas besoin d'un gros pc pour ce jeu.

Rx-8 perf grise + GPS
Ressorts Racing Beat, barres anti-roulis Racing Beat
Pneus Michelin Sport SP2
Sprintbooster
Disques Ebc Turbo Groove
Grilles de radiateurs d'huile et d'air-co
Ailettes, rotor avant et arrière, vitres teintées carbone.

Pascalito
Modérateur

Message par Pascalito »

Intéressant comme jeux

Ma 4870X2 s'ennuie un peu, je pense que je vais lui mettre ça sous le nez :cool: :D

Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar

Oklysh

Message par Oklysh »

Il est à combien le jeu?

Il devrait bien tourné sur mon pc je pense, gtx280, 4go ddr3 etc... ^^

kiki10

Message par kiki10 »

Oklysh a écrit :

Il est à combien le jeu?

Il devrait bien tourné sur mon pc je pense, gtx280, 4go ddr3 etc... ^^

Oui en effet ca devrait tourner. Compte environ 45 euros.

Rx-8 perf grise + GPS
Pneus Michelin Sport SP2
Sprintbooster
Disques Ebc Turbo Groove

Benji
Modérateur

Message par Benji »

Oklysh a écrit :

Il est à combien le jeu?

Je l'ai acheté (neuf) sur ebay pour 33 euros.
(gtr evolution + race 07)

kiki10

Message par kiki10 »

Benji a écrit :
Oklysh a écrit :

Il est à combien le jeu?

Je l'ai acheté (neuf) sur ebay pour 33 euros.
(gtr evolution + race 07)

Bon sur E-bay c'est meme moins cher alors ne te prive pas.

Rx-8 perf grise + GPS
Pneus Michelin Sport SP2
Sprintbooster
Disques Ebc Turbo Groove

Oklysh

Message par Oklysh »

Pour l'instant je joue à trackmania nations forever ^^ C'est bidon mais j'adore

driverx-8

Message par driverx-8 »

:salut:

Ouais je viens d'installer GTR Evo, et moi je le trouve pas mal du tout. Y a pas forcement beaucoup de changement par rapport à GTR2, mais rien que pour le Ring c'est nickel.. :love: .. ça évite d'avoir à transporter une PS avec une télé pour avoir GT4.

J'ai jamais essayer en ligne par contre :??:

J'adhère aussi complètement au jeu BMW M3 challenge, qui vient du même concepteur... très limité en longévité, mais qui offre un très bon réalisme et qui a le mérite d'être gratuit ! :merci:

Actuellement : BMW 318 tds Compact

Le coupé rx-8 c'est comme Mozart...c'est le Seul.

Bibounou

Message par Bibounou »

Les mecs, il est bientôt temps de se tirer une grosse bourre sur le Ring ! ( dire que j'y vais dans 1 semaine pour de vrai :D .... :oh: * se fait pipi dessus de terreur * )

Un soir dans la semaine ? :cool:

driverx-8

Message par driverx-8 »

Un Ring avec :

1) météo : grosse pluie

2) réglages :

• embrayage automatique : OFF
  • ABS : OFF
  • contrôle stabilité : OFF
  • contrôle traction : OFF
    et boîte manuelle biensûr....

Code : Tout sélectionner

:D 

Plus sérieusement, je laisse que l'ABS en faible, sinon rien d'autre... ça c'est pour me faire plaisir :yeah:

Pour faire claquer les temps, je met tout en faible...

Et vous ?

Actuellement : BMW 318 tds Compact

Le coupé rx-8 c'est comme Mozart...c'est le Seul.

Répondre