jalau a écrit :quelqu'un a des pastilles de menthe???
A toi aussi, tu as lu jusqu'au bout.
J'aime beaucoup le côté citoyen de la réduction de prix si on coupe la lumière. Déjà écolo avant l'heure...
jalau a écrit :quelqu'un a des pastilles de menthe???
A toi aussi, tu as lu jusqu'au bout.
J'aime beaucoup le côté citoyen de la réduction de prix si on coupe la lumière. Déjà écolo avant l'heure...
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
14 L au 100.
je pense quel la 8 gagne.....
RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=2136
5 jeunes dans une audi quattro se font arrêter par un gendarme:
-je ne veux pas le savoir il y en a un qui descend
-mais vous vous foutez de ma gueule ou koi?
-justement appelez le moi votre superieur.
ah non désolé, ca fait une heure qu'il se prend la tête avec 2 types dans une fiat uno.
Pub chinoise pour...un bidule.
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Trop fort ce site : photos qui tuent
Et voilà ma préférée!!!
Créé au début du mois, le site attire déjà plus de deux millions de visiteurs par jour. Son principe est simple: il faut y publier ses photos de famille les plus gênantes.
«Le but est de montrer aux gens qu’on a tous des parents excentriques», ont déclaré les deux cofondateurs du site, Mike Bender et Doug Chernack au Telegraph. «Et la meilleure manière pour le montrer est de le faire par le biais des photos de famille».
Les toutes premières images ont été postées par les créateurs du blog eux-mêmes. Mais le site est actuellement plus que surchargé de demandes. Parmi les images les plus populaires, on trouve actuellement celle baptisée «Happy Mother’s Day». On y voit ainsi une femme enceinte enlacer son compagnon, tout en embrassant l’appareil photo du regard.
Intitulé «The Choker», un autre cliché montre un fils qui sourit tout en faisant semblant d’étrangler sa mère. Pour Mike Bender et Doug Chernack, ce site ne vise pas à humilier les personnes représentées. Les deux membres fondateurs espèrent qu’il devienne «une célébration commune de la maladresse».