suite à un changement de situation professionnelle proche, je suis obligé de me séparer de ma voiture à grands regrets pour pour une qui soit un peu plus abordable au quotidien.
Donc c'est une RX-8 Cosmo 231PS avec 57500 km au compteur.
Première mise en circulation: 4/2005
Dernière expertise 7/4/2009 (Vendue donc expertisée pour 3 ans)
Couleur Velocity Red
Intérieur cuir noir/rouge
Chargeur 6 CD d'origine dans la façade
Attelage de remorque homologué (accessoire origine Mazda)
2 jeux de roues (18" d'origine peinte en noir pour l'été et 17" Aez alu avec une monte neige pour l'hiver, sur les 2 jeux les pneus sont en excellent état)
Le véhicule à toujours été entreposé dans un garage fermé et n'a jamais dormi dehors.
A vendre sur le sol Suisse de préférence pour la somme de 21500.- CHF (soit environ 14'400 euros)
Je donne avec un stock de 9l sous forme de bidon d'1l de Dexelia.
Voilà quelques photos:
Dernière modification par cavalera le 02 juin 2009, 19:55 PM, modifié 3 fois.
Et bien, une 231 de moins de 60.000 kms, avec des jantes apparemment peintes très proprement en noir avec un autre jeu de jantes plus 9 litres de dexelia...
Très bonne affaire pour le prix demandé, je pense et j'espère pour toi qu'elle partira rapidement.
Tres bonne occasion, il ne faut pas hesiter.
Bonne chance pour ta vente, elle va partir tres vite
Rx-8 perf grise + GPS
Ressorts Racing Beat, barres anti-roulis Racing Beat
Pneus Michelin Sport SP2
Sprintbooster
Disques Ebc Turbo Groove
Grilles de radiateurs d'huile et d'air-co
Ailettes, rotor avant et arrière, vitres teintées carbone.
En fait en cherchant un peu 4 jantes de RX-8 d'origine se trouve facilement autour des 200e (max 300e), ensuite refaire la jante (éliminer les trous griffes etc.. + préparer à peindre et la peinture) revient à 100.- CHF la roue pour mon cas chez le carrossier, ce qui représente environ 70e la roue.
Donc on s'en sort pour 500-600e voir peut être moins pour 4 jantes comme neuve.
Après ce sont a peut prêt les tarifs suisse, peut-être qu'en france vos carrossiers sont plus coriace pour les prix.
saloute cavalera
un petit up pour une belle rx
d'ailleurs si tu vend la voiture sur le sol français ça pourrait m'interesser
pourquoi tu la vend ta huit? (edit : je viens de voir que tu as changer de statut pro.)
Merci pour l'intérêt. Normalement elle est vendu, j'attend juste le paiement de l'acheteur avant de retirer l'annonce, avec le nombres de personnes non-sérieuses on sait jamais.