ce matin je découvre le retroviseur droit arraché il ne tien plus que
par les fils électriques pourtant ma rx etait bien garé
encore 1 jaloux
si jamais j avais celui qui a fait ça en face
Ouai, et entre le prix du rétro et le montant de la franchise, je pense qu'il vaut mieux ne pas passer par l'assurance.
Désolé pour toi, nous on a nous avez piqué les rétros mais sur la Clio.
Bon courage
Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.
Désoler pour toi.
C'est clair que ya de quoi être énerver.
C'est quoi c'est gents qui ne respectent pas la passion des autres
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
Désolé pour toi
Vu le prix des franchises en général, je doute que ca vaille le cout de faire jouer l'assurance pour un retro.
Il y a 3 ans, le même genre d'abruti avait explosé un bidon d'huile de vidange sur ma Tuscani et badigeonné toutes les vitres avec. Résultat un beau pet sur la portière.
Si je l'avais chopé, je crois qu'il serai parti sur une civière ...
Ah les enf....rés, ça me gonfle la dégradation gratuite, je te me les ofhiffbbov les gens qui font ça!!!!
D'ailleur petite histoire en passant :
Mardi J'ai retrouvé du vomi sur mon pneu des traces de main plein mon aile gauche et une bouteille de vin sur le char devant le quel je me gare de temps en temps
Mais y a pas eu dégradation...
comme quoi tout peu arrivé même dans un coin où habituellement rien ne se passe
Mais pour en revenir à ton histoire ça me met hors de moi, je ne supporte pas ça!!
La dernière voiture que j'ai vu avec dégradation volontaire c'était une porshe carrera 4 avec une énorme croix gravée à la clef sur tout le capot, ça m'énèrve!!!!
Et on dit que le vert est une couleur écolo.... ....mouarf !!
Et si on remarque, c'est toujours de gens qui se plaignent de ceux qui ont de l'argent (et donc de belles voitures), mais qui sont au chômage, et ne ferait rien pour en gagner.
Désolé, ça me fou les nerfs, je connais très bien ce que c'est :/
Et faut pas utiliser une civière, après tu te retrouves dans la merde. Faut faire disparaitre le corps!
j'y est eu droit aussi...
journée plage en vu et au moment de prendre la 8 on s'appercois du retro qui pend... coté trottoire
franchise de 250€, retro a 270...
donc 270€ de moins et journée plage ... a l'eau
[url=http://chezsid.spaces.live.com/][img]http://membres.lycos.fr/alienews/sid/sidtroll.jpg[/img][/url]
Je pige pas, dans ces cas là, pourquoi ne pas faire appel à l'assurance ? Ok, tu gagnes que 20 € sur ce coup, mais tu paies la franchise qu'une fois par année, non ? Donc si ça arrive une 2e fois, t'es gagnant, non ?
Je demande franchement, parce que je suis pas sûr d'avoir bien compris comment ça fonctionne ces assurances...
RX-8 Cosmo (231) 2004 Brilliant Black
Apres 3x sinistres declarés a l'assurance (que l'on soit responsable ou non, ca reste un sinistre), l'assurance a le droit d'augmenter drastiquement jusqu'a 50% sans explication.
tu peut alors partir ou rester... mais pas evident de trouver une assurance qui t'accepte comme nouveau client avec 3x sinistres a un bon tarif
extrait du code des assurances :
"(...) L’article A. 335-9-2 du Code des Assurances détermine la liste et les pourcentages de majorations tarifaires pour risques aggravés :
ca peut faire tres tres mal ...
Jean-Marc a écrit :ce matin je découvre le retroviseur droit arraché il ne tien plus que
par les fils électriques pourtant ma rx etait bien garé
encore 1 jalouxsi jamais j avais celui qui a fait ça en face
![]()
"si jamais j avais celui qui a fait ça en face "
Je crois tu serais aussi rouge que ta 8...