Perso, c'est les vitre en bas, volume à fond pour faire péter les décibels, passage en roue libre au ralenti en donnant des gros coup de gaz, tout sa sur fond de MC Hammer
(Plus sérieusement, j'ai toujours detesté ce genre d'attitude, sans compter les mecs qui font 40 fois le tour du centre ville en 30 minutes avec la description ci-dessus, heureusement que le réseau routier est vase!)
Perso, c'est les vitre en bas, volume à fond pour faire péter les décibels, passage en roue libre au ralenti en donnant des gros coup de gaz, tout sa sur fond de MC Hammer
(Plus sérieusement, j'ai toujours detesté ce genre d'attitude, sans compter les mecs qui font 40 fois le tour du centre ville en 30 minutes avec la description ci-dessus, heureusement que le réseau routier est vase!)
tu as oublié de dire avec la meme chanson a chaque passage
ca me fait bien marré les bouffons comme ca sinon pour ma part moi aussi je baisse le son et limite je remonte les vitres car je suis pas du tout de ce genre d'individu
ce n'est pas parce qu'on a une voiture voyante que l'on est forcement frimeur, c'est avant tout son propre plaisir a soi même et evidemment
, ont est quand meme fière au volant de sa 8.
Moi je me satisfait des regards des personnes qui se retournent sur ma 8 dans la rue.
Pas besoin avec une 8 de faire du bruit, mettre la Zic a fond ou taper des ruptures pour être remarquer.
Donc keep cool
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
Musique mais pas à me crever les tympans et vitres relevées..
Pas besoin d'en faire plus !
Déjà que ma 8 va se couvrir de stickers, pas la peine d'en faire plus....
Ex-RX8 192 ,Ex-Porsche Cayman S, Ex-Speedster 2,0L Turbo et peut être de retour sur une 8