Pas besoin de se la peter quand on a une 8 , juste la satisfation des gens qui se retournent sur ton passage (autant passer lentement devant eux pour qu'ils puissent l'admirer ), et le fait d'être saluer par les possesseurs d'autres sportives (ça donne l'impression de faire partie d'un clan, comme en bécane ) tout ça suffit amplement.
PS: Pour les lunettes de soleil, quelle que soit la voiture je les mets
Leon Cupra 240 Noir Inferi
Rx8 231 Pack Perf Red Velocity
-Collecteur XsPower/Cata RE amemiya/Catback HKS
-Filtre Pipercross et plaquettes Hawk HPS
Pareil pas du tout, mais pas du tout frimeur, c'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles j'ai longtemps hésité entre la 8 et la 3MPS (beaucoup plus discrète).
Mais au final la 8 me va très bien. Je trouve qu'elle fait plus class que kéké (d'origine en tout cas )
Mais maintenant que j'ai changé mon catback, je pense que je vais la repeindre en rouge, me laisser pousser la moustache et acheter une chemise à fleur http://www.youtube.com/watch?v=o3mfIywd9gA
perso ma 8 n'est pas encore la mais quoi qu'il arrive c'est tjs musique a fond (pas pour frimer mais car j'aime bien), lunette (pas pour frimer mais car il y a du soleil) et pas de gaz a fond car meêm au ralenti elle fait un bruit assourdissant ma swift! lol!
voir vidéos sur mon sky...
mais normalement a partir ce cette fin de semaine j'ai ma 8
Mais maintenant que j'ai changé mon catback, je pense que je vais la repeindre en rouge, me laisser pousser la moustache et acheter une chemise à fleur http://www.youtube.com/watch?v=o3mfIywd9gA
J'ai la même musique en sonnerie sur mon iphone pour une cousine qui adore ces voitures au petit cheval cabré..
Personnellement, j'écoute plus de musique depuis que j'ai le rototo
Par contre pas frimeur du tout (20 ans + rx8 = fils à papa alors qu'elle est pas à moi et qu'une megane neuve vaut limite plus cher... ), je mets presque une cagoule quand je mets de l'essence à une station service
Moi je ne mets que tres rarement la musique dans la 8 pour profiter du moteur !!
Par contre je roule souvent la vitre ouverte mais toujour pour la meme raison
Moi je ne mets que tres rarement la musique dans la 8 pour profiter du moteur !!
+8 en plus avec une ligne inox
Leon Cupra 240 Noir Inferi
Rx8 231 Pack Perf Red Velocity
-Collecteur XsPower/Cata RE amemiya/Catback HKS
-Filtre Pipercross et plaquettes Hawk HPS
l'odeur ?
moi musique niveau convenable et frime lorsque une 206 tuning vient frimer au feux rouge.
en revanche je remarque une nette différence entre une civic et une rx8 au niveau du regard des gens c'est impressionant comment les gens te dévisagent de jalousie en RX8...