trajectoires de la mort :
http://www.youtube.com/watch?v=gBd39A6vYaM
si il veut il roule sur la piste un peu....
RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=2136
C'est exactement ce qu'il faut faire quand on se loupe a Pouhon car avec le dégagement en tarmac cela ne sert à rien de vouloir à tout prix rester sur la piste... On fait ça souvent en Fun Cup... pour dépasser ceux qui se traînent à la corde
On a eu l'exemple contraire avant avec les 2 malades en E30... et je sais de quoi je parle... puisque j'étais derr!ère avec la FD de Max!
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...
Tsar a écrit :le truc c'est qu'il faut oser, j'ai jamais fait gaffe aux bas côtés de la journée sauf au raidillon, j'aurai tendance à vouloir les éviter en fait, mauvais reflexe effectivement, je note
Cela dit le type il se loupe grave car il a personne à dépasser
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...
Tsar a écrit :ah bon sur Japancar ? t'as le lien Juju ? je trouve pas
.
Voila: japancar.fr : Mitsubishi Lancer Register à Spa !! DU LOURD !!! ( 56K ou - no entry
)
On ne voit pas beaucoup ta RX8 juste sur un seul cliché. , cependant je trouve que le reportage photo nous immerge bien dans l'ambiance course de la journée !
Très sympa toutes ses photos, en tout cas, le plus beau garage c'était quand même le notre!!! hein Tsar!?
Hétéroclite en plus, avec une Anglaise, une Jap ( les deux à la teinte bleu vraiment proche), et une Allemande, the famous ‘Brumos’ Daytona 24 Hours-winner in 1975 inside.
Comme dirait l'autre, c'est pas tous les jours qu'on voit ça
ex Rxiens
Megane 3 RS Cup et Lotus Exige Cup 260.
@Tsar, une vidéo de ta nouvelle copine
Opel Speedster @ MLR Trackday, Spa-Francorchamps 4.05.2009
et une autre ...
@ Gaetan;
www.ultimatecarpage.com
en haut a droite ...
et les 1000Km de Spa ...
Bruno Senna 0 ... le mur 1 !!!
Et une toto a reconstruire pour les 24H du Mans ...
je suis un peu en retard, mais bon...
j'ai passé une super journée au ring et a Spa. toujours une plaisir de voir Baphi et Oujter, et des nouveau tetes comme Tsar avec son super coupe de volant. dommage que j'ai oublie a demander une tour passager dans la FD de Max, je l'ai vu tourner une fois - trop belle avec une bruit magnifique !
j'ai mis quelques videos en ligne:
des moments chauds a blanchimont
http://www.youtube.com/v/xzKz4Tns-tA
suivi d'un 964 911
http://www.youtube.com/v/InNBWJA5FUE
avant dernier session
http://www.youtube.com/v/CFda0k-Bdvg
Salut Chris!
Tres belles vidéos!
Beau pilotage et tu as eu des moments assez chauds!
Qu'est ce que ton moteur relance bien... j'en reve! presque 220 aux combes au GPS c'est vraiment bon.
Par contre tu ne m'enleveras pas l'idée que le comportement est sous-vireur comparé au Z4, si tu as vu mes vidéos.
Mais franchement, elle fait envie ta voiture, et je suis triste de n'avoir pu tourner avec toi!
A tres bientot sur geneve LOL
Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ
CDR_UK a écrit :toujours une plaisir de voir Baphi et Oujter, et des nouveau tetes comme Tsar avec son super coupe de volant.
merci du compliment , moi j'ai adoré voir ton auto en évolution, un vrai missile et elle est superbe avec le diffuseur et le becquet carbone
.
visiblement tu avais laissé le DSC ON ou au moins le Traction Control ON : dommage car je suis certain que tu n'exploite pas tout le potentiel de l'auto du coup, ça se ressent au Raidillon et dans les épingles, belle agressivité au volant sinon .
quel est donc l'instrument que tu utlises pour voir toutes les données à l'écran ? position gps , vitesse etc....c'est génial ça ?????