Finalement elle donne pas terrible en bleu... on voit fort les bosses
Ford Focus RS 300ch !
C'est la technique de l'appel / contre-appel.
Il est vrai qu'un chassis agile et équilibré disposant d'un ESP déconnectable aident beaucoup.
Je suis pas déçu de mon achat... pour le moment!
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...
bonjour
je ne pense pas que tu sera déçue par un tel achat passion, c'est a mon avis impossible.
cet auto est fabuleuse a plus d'un titre, mais il y a (d'aprés les source ford , pendant les journée essaie) , si tu roule fort la durée de vie des conti est, très trés courte....ça va pas chercher loin, j'ai entendu parler de 5000 km grand max (petite route).
voilou
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
jmi a écrit :si tu roule fort la durée de vie des conti est, très trés courte....ça va pas chercher loin, j'ai entendu parler de 5000 km grand max (petite route)
ce sont des valeurs courantes dans le domaine ....... motocycliste
Ca fait vraiment peu pour une auto, dis-donc
Et en usage courant, on peut tabler sur combien ????
Sur ma STR, je pense arriver minimum à 15.000 kms à l'AR (400cv/ 54mkg/1800 kgs) en usage courant "rapide" + 1 sortie circuit (en ContiSport Contact 2).
Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Ex-RX8 Performance Lightning Yellow 231cv 2004 ..... un excellent souvenir !
De toute façon, je pense pas qu'il faille se fier à la 1ère monte de pneus, volontairement très tendre je pense.
Sur une 3 MPS, les pneus font largement 15 000km, voir 20 000 en usage classique (pour une voiture de 260ch), alors je vois pas pourquoi la Focus boufferait des pneus 4 fois plus vite que la MPS.
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
Allez, encore un petit article à lire, dans OPTION auto d'Avril/mai ( OK, c'est pas une nouvelle super fraiche, désolé )
Pour une fois, l'auto essayée n'est pas verte, mais bleue ..... et ça lui va bien
Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Moi je suis allé chez ford pour de la doc... Bah ils en n'ont même pas encore...
J'ai trouvé ça aussi...
http://www.elite-auto.fr/devis_option.a ... OV=&LEASE=
Le prix est correct.
RX8 passion !
loo a écrit :Moi je suis allé chez ford pour de la doc... Bah ils en n'ont même pas encore...
Idem par chez nous
De passage chez la grosse concession SAFI à Bagneux, j'ai voulu par curiosité glâner quelques infos ...... eh ben , rien, nada, pas de docs, même pas de tarifs ni descriptifs pour les packs d'options !
Pour obtenir quelques renseignements, la source utilisée par le pauvre vendeur, c'est simplement ..... Google (puisque le site Ford.fr ne donne aucun détail)
Hallucinant
Et si j'avais su, je serai resté chez moi