YO
Cette journée bien qu'avec un début qui nous a bien refroidi (sortie de piste) fut pour moi riche en contacts et emotions
au début je tournais pas terrible y avais aussi comme un bruit et une vibration.... resultat les elargisseurs de voies pour RX8 ne vont pas sur RX8 argh j ai bien failli perdre mes 4 roues les ecrous pouvaient être dévissés à la main, j ai vraiment failli partir en sucette avec cette connerie...
une fois les elagisseurs enlevés et de retour sur piste un moment je me suis fais doubler par une volvo break (station wagon) et là ce fut trop, j avais le moral en berne et j ai pris un pilote avec moi ....
Alélluia ma RX est passée dans ses mains d'une citrouille en voiture de sport. une fois les instructions du pilote digérées, les bonnes trajectoires et les dérives toujours à 7000 et plus arghh jouissif.
lord de ma derniere session il y avait un touriste adepte de TT qui a voulu faire un run avec moi.... au début il parlait un max mais une fois le tour avec le pace car fini (j'etais dérriere) et après que j ai eu laché les gaz il ne disait plus un mot... je le sentais de plus en plus crispé pour finir il m a demandé de le déposer ou de ralentir sinon il gerbait dans la voiture
je remercie tout les participants et accompagnateurs car ce fut pour moi un journée géniale , être sur un circuit mythique avec des personnes vraiment tres sympas.