J'ai enfin pris le temps de m'occuper de la réparation de ma BoBox
Partie vendredi dernier dans la matinée, revenue à l'instant
En plus bonne surprise, je n'ai pas récupéré la mienne, mais une tout neuve + 1 mois de X-Box Live gratos
Ils assurent grave chez Crosoft, mais ils doivent perdre énormément d'argent, s'ils les remplacent toutes
Si tu peux, mieux vaut perdre de l'argent que des clients: ils lissent le problème et personne n'ira en face Ce qui fait que l'argent perdu reviendra bien un jour. Bien plus simple et moins cher de conserver des clients que d'aller en chercher.
Une neuve c'est quand même la classe...faudrait que je songe à cramer la mienne une 3eme fois...
pour ma part ma bobox avait eu son cercle rouge allumé et le soir j'ai voulu re-tester avant de l'envoyer en garantie elle remarche depuis mais va falloir que je la fasse cramer pour en avoir une neuve, je vais lui mettre une belle couverture car elle a un peu froid pendant que je joue
t'inquiètes, moi aussi j'avais eu des prémices. c'est d'ailleurs Forza 2 qui a fini de l'achever. Donc je pense que d'ici 3 mois maxi (selon la fréquence à laquelle tu joues), t'en auras une neuve.
t'inquiètes, moi aussi j'avais eu des prémices. c'est d'ailleurs Forza 2 qui a fini de l'achever. Donc je pense que d'ici 3 mois maxi (selon la fréquence à laquelle tu joues), t'en auras une neuve.
tiens d'ailleurs y'a personne qui joue à UFC 2009 ?
ah nan moi c'est COD word at war, je peux pas m'en passer
Moi je préfère le quatre
Rx-8 perf grise + GPS
Ressorts Racing Beat, barres anti-roulis Racing Beat
Pneus Michelin Sport SP2
Sprintbooster
Disques Ebc Turbo Groove
Grilles de radiateurs d'huile et d'air-co
Ailettes, rotor avant et arrière, vitres teintées carbone.
Faux, ma 360 n'est plus garantie et le RROD il s'en tape chez MS. Je me suis acheté un kit "RROD" sur ebay à moins de 10€ plsu une paire ventilo silencieux pour 20€ et la console à redémarrée de plus belle. Pour info ça marche depuis noël dernier sans aucun soucis ni bug.
Pour les intéressés je peux vous dépanner gratos pour le montage. MP