J'ai trouvé cette journée circuit vraiment sympa.
Les tours de piste, d'abord, qui m'ont démontrés à quel point la RX8 se conduit sainement sur circuit, au point que mon frère (venu en Boxster) n'en croyait pas ses yeux et son oreille interne (accélérations).
Les nombreuses RX8, membres du forum pour la plupart et venues des 4 coins de la francophonie (et d'ailleurs).
L'ouverture et la sympathie de la plupart des participants, enthousiastes et passionés...
Mon frère, mon père et mon voisin ont tous trouvé que notre groupe était fort sympa et soudé. J'ai moi-même apprécié de rencontrer certains et de revoir tous les autres (et d'entendre enfin l'Hymee gronder, merci ChicaneMobile).
Mag, je te remercie d'avoir organisé cette sortie à Spa. Ta motivation a eu, je pense, beaucoup d'influence sur le nombre de participants de ce forum. La présence de tes parents, toujours souriants et serviables, est aussi un "plus" pour nos sorties.
C'est clair, j'en serai encore dès que possible (mon frère aussi BTW), mais comme RenesisMSA, je suis en vacances le 22 juillet prochain, donc par de Marc Duez Day avant octobre!
Salut à tous,
Fabrice