La preuve!
Lundi matin, la mienne partait pour la révision post-rodage chez NDN à 400km de chez moi!
oli40000 a écrit :par contre les voisins vont chambrer : "t'as vu sa voiture de sport ? elle est déjà en panne ! ça vaut pas notre Scénic"
C'est exactement pour cela que je porterai moi même ma voiture en révision (mais je ne suis qu'a 50km du garage, donc ca va).
Je me demande ce qu'on a comme "voiture de courtoisie" quand on rentre une Nissan GTR ?
Je parie sur une Nissan Micra 1.0 de 180.000km...
(Jeremy Clarkson, de "Top Gear", racontait que, lorsqu'il rentrait sa Ford GT pour une de ses (nombreuses) réparations, il s'attendait toujours à ce qu'on lui prête une Aston-Martin, une Jaguar ou une volvo haut de gamme (groupe Ford), mais l'essentiel du temps, c'était une Ford focus break diesel complètement rincée... )
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
noreuh a écrit :La Nissan GT-R reine du Nürburgring....
Je sais pas si ça été posté, pas envie de me taper toutes les pages sur le sujet
, mais l'équipe Nissan avec la GT-R a pulvérisé le record en 7 minutes, 26 secondes et 70 centièmes sur la Nordschleife
!!!
Sisi, ca a été posté le lendemain du record, le mois passé. ;-)
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Benji a écrit :noreuh a écrit :La Nissan GT-R reine du Nürburgring....
Je sais pas si ça été posté, pas envie de me taper toutes les pages sur le sujet
, mais l'équipe Nissan avec la GT-R a pulvérisé le record en 7 minutes, 26 secondes et 70 centièmes sur la Nordschleife
!!!
Sisi, ca a été posté le lendemain du record, le mois passé. ;-)
Oupssss!!!
Bon ben le petit journal gratos que je lis chaque jour n'est vraiment pas à la page dans leur section voitures, sauf quand il s'agit de la Kangoo Be Bop
Apparement Alex a reçu sa R35 ... j'aime bien son commentaire en fin de vidéo
Importracing Nissan R35 GTR @ Hockenheim F1 Track,wet conditions
Sport Auto Magazine is the German magazine responsible for what many claim is the definitive independent test of a car at the Nurburgring. Manufacturers test their cars to the standards originally set by the Sport Auto Supertest and publish their results accordingly. The Sport Auto Supertest is then eagerly awaited as an independent verification or challenge of those manufacturers claims.
Sport Auto’s Nissan GT-R Supertest is due to be published in the upcoming weeks having recently been run after the first German / Euro specification Nissan GT-R deliveries. At the hands of editor Horst von Saurma (HvS) the GT-R is rumored to have produced a laptime of 7:38.
It’s no news to our readers that Nissan Chief Test Driver Toshio Suzuki has recently managed to push the GT-R to a 7:26.7 laptime, some 11-12 seconds quicker than HvS. Does this call into doubt the validity of Nissan’s claim? I argue the opposite and actually feel this lends more credibility to Nissan’s laptimes.
Given Suzuki-san’s obvious headstart of having developed the car from the beginning and having made hundreds of laps at the ‘Ring in the GT-R it is not a surprise he is quicker than a magazine editor around the same track. Even if that magazine editor is the veteran of hundreds of his own laps in various other cars.
So Sport Auto manages 7:38 but let’s revive a dead horse for some more beating… Porsche has claimed in the past that they could not do better than 7:54, despite proof from Nissan, and have recently backed themselves again and repeated the comment. Any comment from Porsche on this most recent test….. ?
Benji a écrit :Sinon, ca dépend à quoi on la compare :
je vais te ressortir la même photo que sur le fofo tusca
Elle est minuscule la NSX (par contre, elle doit être longue)
GTR
Longueur : 4655mm
Largeur : 1895 mm
Mazda RX8
Longueur : 4425 mm
Largeur : 1770 mm
Hyundai Coupé 2005
Longueur: 4395mm
Largeur: 1760mm
Honda NSX
Longueur : 4405 mm
Largeur : 1810 mm