Ben disons que depuis que j'ai la totale, les passants me regardent de deux façons, soit ça tourne la tête et ça suit du regard en bavant jusqu'à ce que je disparaisse du champ de vision, soit ça suit autant mais par contre avec des yeux qui lancent des éclairs...
Et pourtant elle n'est pas bruyante du tout en idle et petits régimes pas trop soutenus, c'est la sonorité ronronnnante qui fait clairement sport/moto et c'est cet aspect qui dérange, l'automobile de sport n'a clairement plus du tout la côte pour pas mal de couillons qui ne conçoivent que le monospace/107 diesel comme incarnation de l'automobile moderne "propre". Les gosses de mon immeuble sont comme des fous, les mécanos du garage et les vendeurs de la concession sont restés après la fermeture pour l'entendre partir, une dizaine de types qui travaillent dans le coin qui ont vu la voiture pendant qu'elle attendait au garage avec l'échappement complet à côté ont demandé au chef d'atelier de l'appeler pour revenir l'entendre démarrer, j'ai eu les félicitations du jury. 
Pour les perfs, le PCM fait sa petite tambouille pour un bon bout de temps, à bas régime, ça reprend mieux, ça s'étouffe clairement un peu dans les tours hauts perchés, need que le pcm se calibre un minimum et surtout la reprog', viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !