non, mais je vais le changer là justement avant LFG. Il aura fait ses 3 sorties celui qui est actuellement là....donc poubelle...
[CIRCUIT] DREUX le 20 JUIN 2009 et LFG le 02 AOUT 2009
- jessRX8passion
jessRX8passion a écrit :Tarif groupe a partir de 5 personnes :
frenchrobot
Schumi77
Docapash (à confirmer)
Après comme je l'ai dis, soit je m'inscrit mi-juillet, soit si je vois que le nombre de place diminue rapidement (je jette un coup d'œil tous les soirs) je me lance sans attendre (je ferait quand même une dernière relance ici avant).
- nasp
Schumi77 a écrit :jessRX8passion a écrit :Tarif groupe a partir de 5 personnes :
frenchrobot
Schumi77
Docapash (à confirmer)
NASP (à confirmer)Après comme je l'ai dis, soit je m'inscrit mi-juillet, soit si je vois que le nombre de place diminue rapidement (je jette un coup d'œil tous les soirs) je me lance sans attendre (je ferait quand même une dernière relance ici avant).
Je me rajoute mais je ne suis pas encore sûr car je n'ai pas encore mon planning de taf d'août qui risque d'être très chargé comme tous les ans.
- jessRX8passion
- nasp
Pour les informaticiens la période d'été est la période des grands chamboulements. Nos clients ont l'habitude de faire les gros projets de migration pendant la période d'été. Cette année c'est la migration de 9 systèmes SAP de production en ECC6 (avec les autres systèmes périphériques cela fait 70).
Depuis 5 ans je n'ai pas pu prendre des vacances pendant l'été à cause de cela. C'est pas grave je n'aime pas les vacances , l'été non plus
(il faut trop chaud).
Lors de ces opérations on bosse souvent le samedi et/ou le dimanche, c'est bon pour le portefeuille et pour les impôts (je suis un de leur bons clients avec un taux marginal de 32%
, heureusement qu'il existe dans notre pays des placements défiscalisants
).
Schumi77 a écrit :jessRX8passion a écrit :Tarif groupe a partir de 5 personnes :
frenchrobot
Schumi77
Docapash (à confirmer)Après comme je l'ai dis, soit je m'inscrit mi-juillet, soit si je vois que le nombre de place diminue rapidement (je jette un coup d'œil tous les soirs) je me lance sans attendre (je ferait quand même une dernière relance ici avant).
Pour le 2 aout, j'ai 3 copains qui y vont et ils cherchent du monde pour faire un groupe....
une BMW 335i et 2 Porsche et peut etre moi... il y aura aussi peut etre un autre copain en 3MPS et un autre avec une Porsche aussi donc si cela t'interresse tu me tiens au courant...
juste un rêve, juste une RX-8!!!!
Bon ben déjà avec tes 3 potes (et peut être toi et l'autre flat6), on à le tarif groupe assuré ^_^
Maintenant, si effectivement d'autres veulent profiter du tarifs, alors Goooo!
Pour les inscriptions, ce seraient quand pour eux ?
Je sais qu'on avait dit mi-juillet si pas de problème de place entre temps (encore 47 places dispo ça va >_<), mais je me dis qu'il risque d'y avoir des personnes en vacances et qui ne pourront pu répondre le moment venu (genre moi du 10 au 20 u_u).
Donc n'hésitez pas à prévenir (pour moi en tout cas c'est sûr).
PS : quelqu'un sait quels sont les supplément pour les passagers et/ou 2nd pilote ?
Je me répond a moi même après avoir contacté 4event :
Pasagers : Aucun montant supplémentaire pour les participants mais uniquement des obligations (port du casque, ceinture de sécurité, 10 ans minimum). Vous êtes responsables de vos passagers.
Second pilotes : Pour les seconds pilotes, nous demandons 20€ supplémentaire par pilote pour des questions d’assurance et de gestion sur la journée.
Enfin les inscriptions de groupe se déroule ainsi :
... chaque participant remplit sa fiche individuellement en précisant le nom du groupe auquel il appartient. Cela pour des raisons administratives et pour la bonne signature de l’ensemble des documents (Abandon de recours et prise en compte du règlement intérieur).
Ya des volontaires pour un nom de groupe ? (mes idées débiles me surprennent moi-même parfois >_<)
- jessRX8passion
- jessRX8passion
- jessRX8passion