à toi! RX8 noir,vu sur le rond point du millésime reims-tinqueux-thillois, à 18h00 en direction du parc.J'ai pas pu faire d'appel y avait des voitures devant moi
.
J'était aussi en RX (comme d'hab! )
à toi! RX8 noir,vu sur le rond point du millésime reims-tinqueux-thillois, à 18h00 en direction du parc.J'ai pas pu faire d'appel y avait des voitures devant moi
.
J'était aussi en RX (comme d'hab! )
Et on dit que le vert est une couleur écolo.... ....mouarf !!
Petit Up, j'ai croisée de nouveau la RX8 noir,euh!! je devrait dire pourchassé dans tinqueux, mon arrivé discrète (ironie! quand tu nous tien) , m'a permis d'attirer l'attention,arrivé à ça hauteur (proche carrefour), un petit geste de la tête avec un sourir, rendu immédiatement
Je me suis arrêté mais la rx noir à continué sa route.
Distinction 4 fender sur chaque ailes, plaque 201 ... 51 arrière blanche, jantes neuves (le véhicule aussi je suppose), phare Xénon.
Chouette un gars de chez nous!!
Re Up !!!
ça y est interception de la voiture , j'ai pu discuter avec le proprio, sa RX à 5000 kms. C'est le boulanger de la boulangerie de Paris avenue de Paris à REIMS, personne sympathique avec qui j'ai taillé la bavette une bonne demi heure sur le parcking du ciné à thillois.
J'ai pu alors lui expliquer pour le club et le forum, et je lui donné ma petite carte.
Il se trouve qu'il n'a pas encore sa ligne internet(quelque petit soucis merci france telecom ), mais était content d'avoir pu discuté avec moi car la dernière fois il était pressé (ça ce comprend vu le métier!)
Au final il est très intéressé par les activités du club et du forum, car il recherché ce type d'activités, et aussi le moyen d'apprendre à faire du circuit avec sa belle( folembray est donc entré dans la discussion )
Nous le vérons à coup sûr au week end de l'excellence, car il m'a expliqué qu'il avait pris congé exprès pour y aller.
Et essayera de se connecter très prochainement pour se présenter.
Voilà tout est dit!(ou presque!! )
Photo!!!
Titi
Bien joué Ca me rappelle nous avec toi
T'as pas été "trop" comme on l'avait été avec toi j'espère
Sinon on va voir Fast and furious cet après midi à Thillois à la séance de 16h, si t'es dans le coin
On se garera sur le même parking ou tu as intercepté cette 8
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
On ne sera pas dans le coin aujourd'hui, et nous avons déjà vu le film voilà!
Donc bon ciné à vous deux et à bientôt (n'hésite pas! )
Peut-être croiserez vous cette brillant black bi-ton rouge, le proprio est sympa donc si vous le voyez, passez lui le bonjour !!
Sur ce je pars en ballade, mais .... à pied!!!!!
TITI51 a écrit :Peut-être croiserez vous cette brillant black bi-ton rouge, le proprio est sympa donc si vous le voyez, passez lui le bonjour !!
Bien croisé une Brilliant Black au même endroit mais pas la même immat !
http://www.rx8france.com/forum/ftopic13799.php
@ Titi
Dom a croisé la même ce soir à Thillois et il a pu discuter longuement avec lui, c'était le boulanger qui n'a toujours pas d'internet. Il a effectivement dit qu'il était très intéressé par Folembray, malheureusement avec son boulot il ne peut pas le week end, alors en attendant il s'amuse du côté de Thillois
On ira lui apporter des documents du RRC avec le programme et il nous a dit qu'il viendrait au week-end de l'Excellence
Vine a écrit :@ Titi
Dom a croisé la même ce soir à Thillois et il a pu discuter longuement avec lui, c'était le boulanger qui n'a toujours pas d'internet. Il a effectivement dit qu'il était très intéressé par Folembray, malheureusement avec son boulot il ne peut pas le week end, alors en attendant il s'amuse du côté de Thillois
![]()
![]()
On ira lui apporter des documents du RRC avec le programme et il nous a dit qu'il viendrait au week-end de l'Excellence
Le pauvre il est pourchassé par une bande de fou en RX8
, il va nous prendre pour des sauvages!!!
Dom a écrit :TITI51 a écrit :Le pauvre il est pourchassé par une bande de fou
en RX8
, il va nous prendre pour des sauvages!!!
Heu..., j'était en MX-5 totale élégance avec une petite chemisette beau gosse...
![]()
![]()
![]()
Sauvages???
VRP RRC, oui !!!...
Ca m'a fait repenser à notre première rencontre avec toi...
J'avais jamais remarqué ????