Moi j'ai voté sans car si tu les laissent tu dénature le coté UNIQUE de l'UNIQUE
Je suis pas trop fan des stickers mais chacun ses goûts.
Vine tant pense quoi????????
Moi j'ai voté sans car si tu les laissent tu dénature le coté UNIQUE de l'UNIQUE
Je suis pas trop fan des stickers mais chacun ses goûts.
Vine tant pense quoi????????
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
tu connais déjà ma réponse
ça fait un an que j'essaie d'enlever le phoenix et j'y arrive toujours pas alors laisse les encore un peu de temps just for fun,
te connaissant ça va te souler de voir les gens vous dévisager tout le temps et tu les enlèvera sûrement un jour ou l'autre de toute manière.
par contre montre nous déjà sans les autres décos ce que ça donne merci .
PS : obligé de laisser le rotor sur le capot du coup non ?
gaut27 a écrit :Vine tant pense quoi????????
![]()
Je pense que de passer trop de week-end avec les IKTPiens font changer Dom
Et dire qu'on va encore les voir ce week-end
J'ai voté sans
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
J'ai voté sans....ça fait vraiment too much. Mauvaise imitation de Viper ou de mustang....
Vous avez décidez de laisser votre 8 quasi d'origine (y'a meme pas d'aileron, de jupes ou de jantes), alors placer ces bandes blanches, ca fait vraiment bizarre.
Autant la voiture aurait été préparée en carrosserie, je dis pas, mais là àa le fait pas....
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
A voté
J'ai voté sans tout en préférant avec
..
A mes yeux, toutes voitures de catégorie sportive peut assumer une deco sport.
Cependant, je dirais plus malheureusement, de nos jours quand une voiture attire l'oeil sa na rien de grave, ce qui l'est c'est que l'on ne sait pas " quel oeil " sa va t'attirer...
On connaît la jalousie d'autrui.. je pense que c'est plus sur de la laisser sobre et plus inaperçue pour sa sécurité, comme coup de clefs de pied ou tout autre bassesse..
( Quand je serai président, j'augmenterais les impôts pour vous offrir des places de parking de deux mètres de large minimum avec des vigiles pour chaque voitures se garant... quel beaux rêve n'est ce pas )
Wankel a écrit :SANS, je préfère la sobriété d'une couleur unie.
idem j'aime pas les autocollants sur la peiture cela rique d'abimé la peiture c'est tres jolie mais que pour une occasion!
a voté
MAZDA 3 MZR 1.6 ELEGANCE
==>[url=http://www.mazdafrenchclub.com/][img]http://img116.imageshack.us/img116/5876/mazdasignaturestephanene6.jpg[/img][/url]<==
Epsilone a écrit :A voté
J'ai voté sans tout en préférant avec
![]()
..
A mes yeux, toutes voitures de catégorie sportive peut assumer une deco sport.
Cependant, je dirais plus malheureusement, de nos jours quand une voiture attire l'oeil sa na rien de grave, ce qui l'est c'est que l'on ne sait pas " quel oeil " sa va t'attirer...
On connaît la jalousie d'autrui.. je pense que c'est plus sur de la laisser sobre et plus inaperçue pour sa sécurité, comme coup de clefs de pied ou tout autre bassesse..
( Quand je serai président, j'augmenterais les impôts pour vous offrir des places de parking de deux mètres de large minimum avec des vigiles pour chaque voitures se garant... quel beaux rêve n'est ce pas
)
d'accord avec toi l'ami, vivement que tu devient Président