Et bien voilà ce qui devait arriver, arriva...
Je revend ma Rx8 à contre-coeur, car un projet professionnel se pointe à l'horizon. Elle sera en vente apres la révision des 60K et le CT passé (elle fete ses 4 ans cette année.
Performance pack 231ch Août 2005 full stock ttes options sauf régulateur. Etat irréprochable.
Intèrieur cuir noir
GPS
Filtre à air KN type origine (pas d'admission directe)
Enfin je vous la décris pas lol...
Elle est toute propre, aucun frais à prévoir.
Urgent !!!!!!!!!
Prix 14500€ voila nouvelle baisse car elle doit partir à tous prix dans les jours à venir.
Disponible dés maintenant
Pièces jointes
E3046219-vign.jpg (25.98 Kio) Consulté 2549 fois
Photo0020.jpg (98 Kio) Consulté 2548 fois
Photo rx82.jpg (22.06 Kio) Consulté 2549 fois
Dernière modification par Biourself le 07 juil. 2009, 22:55 PM, modifié 10 fois.
Triste séparation entre moi et ma 8... A peine arrivée déjà repartie... Déjà revenue !!!! :) :) :p
[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]
ROUGE ,231CH, SIEGE BEBE,FEU STOP RX8,AILETTES, HYMEE , VITRE TEINTEE, CAYMAN S JAUNE, TESLA MODEL S P85
bah oui le mans c'était mortel et la 8 encore plus. Le petit soucis c'est mon avenir surtout lol enfin voila donc je m'en sépare avec énormément de regrets et j'assure que je serais présent aux prochains 24h même si il faut queje loue une 8 pour ça lol sinon bah ce sera sans lol
Mais comme je le disais je reste dispo pour les divers travaux sur vos 8 (carrosserie j'entends) d'autant plus que j'aurais plus de facilité pour retourner chez moi plus souvent ... (cf les 12l de conso de la 8 et le peut de place pour prendre vos jantes et PC ... lol) Je précise que je m'en sépare certes pour la conso (mais ça je le savais avant de l'acheter), mais surtout parce que je me sert de ma voiture principale tout les jours, que j aime rentrer en Normandie 1WE/2 et que j'ai besoin de pas mal de sous sous pour la fin de l'année, pour une formation qui me permettra certainement après retour sur investissement de reprendre une 8... Bon j'arrête de parler mais bon c'est un peu mon heure de grand chagrin... lol... Mais bon à part ça vous êtes une extrêmement bonne équipe et j'espère ne pas être rejeté tout de suite du groupe... (t'facon j suis le moins cher des peintres...).
@ + la compagnie
Triste séparation entre moi et ma 8... A peine arrivée déjà repartie... Déjà revenue !!!! :) :) :p
Salut à tous,
Elle plait pas ma 8 ? lol Le prix est négociable je préfère le rappeler. C'est assez urgent dans la mesure ou j'ai d'autres véhicule en attente.
@+
Pour bien la connaitre je vous assure qu'elle est superbe !
Biourself est un passionné et sa voiture est en excellent état !
Allez y les yeux fermés à ce prix là !
Dèg de voir que tu t'en sépare Bi !
Vivement que ces projets et soucis passent que tu en prennes une autre !
Foncez les gens à ce tarif et cet état !!!!!
Ex-RX8 192 ,Ex-Porsche Cayman S, Ex-Speedster 2,0L Turbo et peut être de retour sur une 8
Ca y est, la 8 s'en est allée... ... En espérant y revenir le plus rapidement possible et pourquoi pas une R3 en import...lol je rêve un peu ca fait pas de mal.
Enfin bon je maintiens qu c'est un très bon club, avec des personnages qui le composent, tous plus intéressant les uns que les autres.
Alors à tous je vous dis bonne route mais je serais jamais très loin pour les peintures.... lol mdr