50€ pour les deux caches arrières?
Je serais bien tenté de faire un essai peinture là dessus....
Tu peux les ramener à Folembray (si personne n'a mis d'option dessus bien sur)....
En plus j'ai un peu pourri les miens à cause du "mirror".....j'ai pas fait assez gaffe.....
Quel est leur état (rayures, traces....)?
50€ pour les deux caches arrières?
Je serais bien tenté de faire un essai peinture là dessus....
Tu peux les ramener à Folembray (si personne n'a mis d'option dessus bien sur)....
En plus j'ai un peu pourri les miens à cause du "mirror".....j'ai pas fait assez gaffe.....
Quel est leur état (rayures, traces....)?
Si tu change d'avis pour l'envoie postale faitmoi signe; je te prendrai la grille
je n'ai jamais dit (je crois en tout cas) que je ne voulais pas envoyer la grille par la poste, c'est le parchoc et le capot que je ne souhaitais pas envoyer. tout le reste c'est ok
Petite question: Pour les laves phares c'est le système complet ?
Parce que je me laisserai bien tenter pourles monter sur ma 192......
Merci de ta réponse..
c'est le système complet : lave phare, tuyaux, cache en plastique, attaches, etc...
il n'y a aucun branchement electrique a faire, cela fonctionne (sortie de la buse et envoi de l'eau) par la pression d'eau envoyée, reste a brancher le système sur une simple pompe a eau
Dommage pour les lave-phares, je les aurais bien monté sur mon pc autoexe pour pouvoir passer le contrôle technique. Faudrait que je trouve des petites buses haute pression provenant d'une autre bagnole par exemple.
RX8 231cv velocity red + GPS + ailettes + catback racing beat + pc autoexe + spoiler mazda + étriers RacingBrake
Dommage pour les lave-phares, je les aurais bien monté sur mon pc autoexe pour pouvoir passer le contrôle technique. Faudrait que je trouve des petites buses haute pression provenant d'une autre bagnole par exemple.
alors je voudrais bien savoir pourquoi tu ne passerais pas au ct sans lave phares ...
le lave phare n'est pas installé sur toutes les voitures de l'union européenne, et pourtant elles passent toutes au ct
exemple : mon ancienne audi tt : xenon sans lave phare de provenance allemagne, elle passait evidemment au ct, idem pour mon ancienne corvette, au xenon et sans lave phare, egalement de provenance autre que france
Parce que depuis janvier 2008 l'absence de lave-phare sur des projecteurs xénons est un motif de contre-visite. après c'est au bon vouloir du contrôleur mais en théorie il peut me recaler.
RX8 231cv velocity red + GPS + ailettes + catback racing beat + pc autoexe + spoiler mazda + étriers RacingBrake
Parce que depuis janvier 2008 l'absence de lave-phare sur des projecteurs xénons est un motif de contre-visite. après c'est au bon vouloir du contrôleur mais en théorie il peut me recaler.
Les vehicules xenons vendus en allemagne, sans lave phare, passent au ct. j'ai vendu mon audi tt debut 2008, elle etait au xenon, pas de lave phare, ct passé le 23 janvier