Méfiance avec certains sites renommés de pièces détachées

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
ascari

Méfiance avec certains sites renommés de pièces détachées

Message par ascari »

Fin juin je passe une commande sur ce site pour des bougies pour ma rx-8:
http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_ ... LES=478733
Le lendemain je reçois un mail me disant que la commande était annulée car pièce indisponible. Pas de problème ça peu arriver.
Ce qui m'énerve c'est que l'argent a bien été prélevé le jour de la commande et que le remboursement n'interviendra que sous 12 jours ouvré soit près de 3 semaines et en plus par chèque donc encore du temps de gagné.
Le meilleur est que ce produit est toujours présent sur leur site. Donc a priori chez eux cette pratique est une pratique courante afin d'avoir du casch facilement pendant 3 semaines sans rien faire. On met des articles que l'on ne peu pas fournir, et voilà le tour est joué.
Donc méfiance avec ce site si vous avez besoin de votre argent ou de votre pièce rapidement.
La renomée d'un site ne l'éloigne pas des pratiques douteuses. :p

Question de propreté, je change d'avis comme de chemise.

Mariboo

Message par Mariboo »

J'ai déjà commandé 5 ou 6 fois chez Oscaro sans aucun soucis avec réception de la commande 5 jours après.... :??:
Même qu'une fois j'avais pas commandé le bon truc et je leur ai retourné, et il m'ont remboursé de suite. :cool:
Mais bon c'est peut-être dû au fait que les pièces que j'avais commandées étaient assez couramment demandées par la populace ... c'est à dire des pièces de Pigeot 206. :chut: :bye:

evilspoon

Message par evilspoon »

heu, ouai, un de mes "concurrents", ils sont intraitables et très pro :??:

Maintenant, ils disposent d'un livre d'or: lache toi :D
http://www.oscaro.com/frontblocks/guest ... tbooks.asp

ascari

Message par ascari »

evilspoon a écrit :

heu, ouai, un de mes "concurrents", ils sont intraitables et très pro :??:

Maintenant, ils disposent d'un livre d'or: lache toi :D
http://www.oscaro.com/frontblocks/guest ... tbooks.asp

Ca y est c'est fait ;)
On va voir si c'est publié. Mais je ne me fais pas d'illusions j'ai remonté jusqu'à janvier et aucun mécontent. C'est vraiment un site parfait :D :D :D :D

Le top c'est celle là :

De passage à Paris (24h00) j'ai obtenu la pièce recherchée que j'ai pu ramener avec moi à l'île de la Réunion Bravo pour votre service (livraison à l'hôtel) rapide, efficace de qualité et bon prix. Bonne continuation.

Faut pas me prendre pour un c--. 24h c'est déjà le temps de traitement de la commande :hum:

Question de propreté, je change d'avis comme de chemise.

evilspoon

Message par evilspoon »

Tu dois pouvoir retirer au dépot, je pense.

Mais j'ai toujours trouvé leur livre d'or édulcoré: pas de fautes, une grammaire bien soutenu...
Moi, les mécannos que j'ai au téléphone et qui me mail, ce sont de sacrés bourrus :D :D

Répondre