en fait c'est un plan ami / ami, le mec fait de l'impirt de pièce du Japon, je vous remet l'adresse de son site ce soir car là de tête je ne sais plus
Veilside ou Mazdaspeed
- jessRX8passion
J'en profite pour joindre une photo du projet que j'aimerais faire...avec quelques modifs perso bien sur....
Cependant j'adore je trouve que les lignes de cette 8 sont superbe, un vrai squal
...je pensais que le kit était un mazdaspeed mais je n'en suis pas sur??
Quelqu'un peut-il confirmer ou pas ???
Merki
- Pièces jointes
-
- 34frontrwebol9.jpg (93.17 Kio) Consulté 1454 fois
Non plus polo...
C'est un Vertex Lang sans les "canards"
Plus d'info ici -> http://www.vertex-usa.com/
- Henrythe8
Bartste a écrit :^^
C'est pas que ca y ressemble c'est bel et bien un Vertex !Allez pour vous aider...
Bon, bin la je crois qu'on a un gagnant.
On peut le faire en poster pour mettre sur la porte des WC ? Histoire de reflechir à ce qu'on va choisir ?
il manque Chargespeed sur le document
.
j'aime bien le ''trop commun'', moi personnellement, je vois deja pas beaucoup de rx8, alors avec un kit encore moins - a part en photo bien sur -
- Henrythe8
Ouais, bin moi je vois des 8 partout.
On est deux dans ma rue, deux au boulot...
Heureusement que j'ai mis le kit de base (ailettes et rotor) sans quoi...
Je pense que je vais me faire le trou d'admission d'air (cf vallier) et le débadgeage.
Et quand je serai grand, LEDs qui pulsent dans le compartiment moteur.
Et le kit Mazdaspeed quand j'aurai vendu ma belle mère à des romanichels.
uhspc a écrit :Tsar a écrit :dans l'ordre pour moi : Autobahn, Fujita, Knight Sports, INGS et le Ducks Garden sans la nervure centrale de capot, et bien entendu le Mazdaspeed mais trop commun / copié.
il manque Chargespeed sur le document
.
j'aime bien le ''trop commun'', moi personnellement, je vois deja pas beaucoup de rx8, alors avec un kit encore moins - a part en photo bien sur -
j'ai déjà mon pote Raziel en Mazdaspeed intégral et dorénavant toi pour l'avant, il y a aussi RXTof dans le coin etc ... , et on en voit partout dans le monde.
mais j'ai jamais dit que c'était moche, à chaque fois que je vois celle de Raziel je reste en admiration dessus notamment .
- jessRX8passion
Tsar a écrit :j'ai déjà mon pote Raziel en Mazdaspeed intégral et dorénavant toi pour l'avant, il y a aussi RXTof dans le coin etc ...
, et on en voit partout dans le monde.
&
Henrythe8 a écrit :Ouais, bin moi je vois des 8 partout. On est deux dans ma rue, deux au boulot...
soit je regarde pas là ou il faut, soit j'ai pas de chance, mais moi, a part quand on se voit, je n'en vois jamais ...
Tsar a écrit :mais j'ai jamais dit que c'était moche
j'ai pas dit que tu avais dit ca. mais a te lire - j'ai pu faire une erreur de lecture ?? - on aurait pu croire que les mazda kittés etaient courantes
jessRX8passion a écrit :pour moi c'est Autobhan, NRF
, et vertex
et ma femme prend donc le Rmagic
Frenchrobot (j'ai toujours besoin de preciser qui 'c'est?)
heureusement qu'on a pas les tous les même gouts, ce serait monotone
- jessRX8passion