Salut j'ai remarquer 2 genre de long bouton de chaque coté du speedomètre.
Pour celui de droite, je croyait que ca remettais mon conteur a zéro mais non ca change pour TRIP A TRIP B
Ca sert a quoi???
L'autre a gauche na rien fait ou j,ai pas vue ce que ca fait, mais quelqu'un put me dire a quoi servent les 2?
Merci!
Si c'est celui auquel je pense c'est simplement 2 compteurs kilométriques indépendant (tu mets à 0 le 1er pour l'essence et l'autre tu t'en sert pour une autre distance) enfin si c'est celui que je crois!
Tu as, comme sur la mienne, deux compteurs journaliers.
Tu as la possibilité d'avoir deux compteurs donc en plus du compteur total.
C'est aussi simple que ça et courant sur les motos notemment.
Ex-RX8 192 ,Ex-Porsche Cayman S, Ex-Speedster 2,0L Turbo et peut être de retour sur une 8
Tu as, comme sur la mienne, deux compteurs journaliers.
Tu as la possibilité d'avoir deux compteurs donc en plus du compteur total.
C'est aussi simple que ça et courant sur les motos notemment.
Des fois j'ai l'impression que mes posts sont invisibles.....C'est pas ce que j'ai mis?????
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
y'a bien boutons sur les françaises, trip A trip B
Notre ami canadien a 2 boutons réparti de chaque coté. Je vient d'aller voir ma 8 et les versions Françaises n'ont qu'un bouton.
J'en déduit donc que sur les versions Canadiennes il y a deux boutons et que sur les Françaises 1 seul
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…