Il y a sur un parking proche de mon bureau, une belle RX8 grise avec un kit carrosserie...
Aujourd'hui à midi... A Gland (VD)...
- leo69
- Modérateur
Re: Aujourd'hui à midi... A Gland (VD)...
SebM a écrit :Il y a sur un parking proche de mon bureau, une belle RX8 grise avec un kit carrosserie...
Si c'est le Mazdaspeed, je parie sur Widom ou Cosmos!
- Wisdom
SebM a écrit :Il y a sur un parking proche de mon bureau, une belle RX8 grise avec un kit carrosserie...
Moi j'ai vu ce dimanche en haut du col du Marchairuz ou Mollendruz (me souviens plus ), tout une flotte de petites et belles voitures comme la tienne. Ca devait être un meeting.
Ils m'ont tous regardé passé avec ma RX-8 Mazdaspeed. T'étais là-bas ?
[img]http://img54.imageshack.us/img54/7317/signaturewisdomay8.gif[/img]
Tu ne travaillerais pas près des Avouillons ? Chez S......i peut être ?
Wisdom a écrit :SebM a écrit :Il y a sur un parking proche de mon bureau, une belle RX8 grise avec un kit carrosserie...
Moi j'ai vu ce dimanche en haut du col du Marchairuz ou Mollendruz (me souviens plus
), tout une flotte de petites et belles voitures comme la tienne. Ca devait être un meeting.
Ils m'ont tous regardé passé avec ma RX-8 Mazdaspeed. T'étais là-bas ?
J'etais pas dans le lot... mais je les connais... il devait y avoir 4 Lotus Elise et 3 Opel Speedster... Y avait meme des gens que Leo connait... Le conducteur de l'Elise grise, une 111R, avec qui il a fait quelques tours au Laquais... nettement plus rapide qu'avec moi...
T'aurai du t'arreter... ils sont pas mechants... quoi que...
cosmos a écrit :SebM a écrit :Il y a sur un parking proche de mon bureau, une belle RX8 grise avec un kit carrosserie...
Exact Cosmos... Euh oui je travaille chez S... quelque chose... mais peut-etre pas celui que tu pense...
SebM a écrit :cosmos a écrit :SebM a écrit :Il y a sur un parking proche de mon bureau, une belle RX8 grise avec un kit carrosserie...
Exact Cosmos... Euh oui je travaille chez S... quelque chose... mais peut-etre pas celui que tu pense...
Dans l'informatique alors