Je ne pourrai pas être des votres pour cette session.
Des soucis perso m'obligent à aller ailleurs qu'au circuit, à grand regret.
Passez une excellente journée là bas et ramenez des photos...
Bon courage alors....on se verra un peu avant nous
à LFG, toutes les auto passent au sonomètre avant d'entrée sur la piste. Si vous dépasser les 95db, c'est dehors, sans le remboursement des 175€ (ou des 140€).
Donc faisez gaffes, et on se retrouve là bas....pour de belles aventures....
Merci pour les précisions Pistache. Pour ma part je suis confiant, vu que je suis stock coté moteur/ligne, mis à part l'admission directe.
Vu les caisses et les prepa que l'on voit passer sur circuit en général, je doute fortement que la MX échou juste avec collecteur et silencieu.
et bien je viens de reprendre possession de ma 8 avec nouveau collecteur et catback d'origine...
Elle fait, comme qui dirait, un bruit d'aspirateur....normal quoi...
pour les photos, j'attends la semaine prochaine car il y aura encore qq modifs (ram air + boite, barres anti roulis et ressorts)....
Je ferais qq photos la semaine prochaine....promis.
Et pour les spoilers, je ferais ca en septembre/octobre avec peinture du PC arrière. J'aurais aussi à faire la teinte des vitres....et les jantes noires....(black black...quand tu nous tiens)
Heureusement que tu cherches un second véhicule pour tous les jours, car les jupes + ressorts = forts risques de touchette dans la vie de tous les jours.
le 2 aout elle ne sera pas encore totalement prete....il manquera les spoilers arrières, la peinture du PC et les embouts....mais au niveau chassis et admission/ligne et frein, elle sera bien...
gggrrr depuis la dernière prépa j'ai un bruit de click click à l'avant gauche.
Elle démarre bien, roule bien, le ralenti est stable et bien aussi, elle gouache bien....mais j'ai ce bruit qui me fait un peu peur....
Peut etre rien de bien méchant, je vais voir avec mon mécano mercredi si c'est pas u ntruc qui vibre tout simplement.
Sinon, ca ressemble au bruit d'une bougie ou d'un cable. Fait chier car mes bougies sont neuves....
Dans le doute j'ai commander les cables et d'autres bougies...
SInon le temps annoncé s'annonce mitigé....gris pour le moment sans pluie, croisons les doigts....
Et elle "grince" aussi quand il y a pas mal d'aspérité sur la route....ca peut venir des ressorts ca??? il leur faut un peu de temps pour se mettre en place tranquillement??
finalement, petite visite à l'improviste chez ford-mazda à Dreux...
"Pas de soucis Mr". Direct, le responsable tend l'oreille devant la roue avant gauche. "C'est un cable Mr". On va la mettre sur le pont.
En l'espace de 5 minutes, le cable était remis et bien serré à la pince.
Il m'a quand meme conseiller de les faire changer. C'est chose faite car j'ai commandé les cables chez rx8strakes...
Dépannage ultra rapide, un mec intéressé par la 8, qui accepte de monter des pièces ne venant pas de chez lui.....5 min et 0€ TTC....
ils sont un peu cheap....et à changer lors de la grosse révision des 3 ans...lors du changement de bougies...
110$ chez rx8strakes...donc, c'est plutot pas trop cher...à peine plus que les bougies...donc c'est raisonnable...
Il me faut ton tel schumi pour dimanche qu'on puisse se joindre sur place!!