Mouarf, t'as de plus belle jantes pour l'hiver que pour l'été. Elle sont en 17" ?
Si c'est lme cas, tu pourras peut étre revendre ton 2nd jeu de jantes d'origine une fois les slick fumé histoire d'utiliser celle-là.
Le cargo tray dans le coffre est utile aussi si on a fait craqué son coffre ^_~
(mais j'ai pas encore trouver un vendeur qui accepte de l'envoyer en France u_u)
Par contre je suis pas du tout fan des cligno. Transparent comme ca, on voit la vilaine ampoule ... je préfère les blanc d'origine.
Dernière modification par Schumi77 le 29 juil. 2009, 17:11 PM, modifié 2 fois.
Mouarf, t'as de plus belle jantes pour l'hiver que pour l'été. Elle sont en 17" ?
Si c'est lme cas, tu pourras peut étre revendre ton 2nd jeu de jantes d'origine une fois les slick fumé histoire d'utiliser celle-là.
Le cargo tray dans le coffre est utile aussi si on a fait craqué son coffre ^_~
(mais j'ai pas encore trouver un vendeur qui accepte de l'envoyer en France u_u)
Par contre je suis pas du tout fan des cligno. Transparent comme ca, on voit la vilaine ampoule ... je préfère les blanc d'origine.
les jantes "hiver" sont en 18....mais elles sont lourde!!!! donc pas pour le circuit!!!
Vraiment sympa...je voulais savoir combien coûte un pommeau lumineux car je comptais en prendre un rouge et noir !
L'ancien proprio devait aimé gratter le pommeau ou avait plein de bagouse car il est vraiment abimé
Où peut-on se procurer la protection pour le coffre...je trouve cette astuce très judicieuse !!!
Sinon je suis fan, très belle huit...j'aurais d'autre question à te poser surement alors a+
Tu pourrais faire quelques photos supplémentaire de tes clignots sur les ailes, j'hésite a en prendre. Je suppose que tu a laisser l'ampoule d'origine dedans?
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
Tu pourrais faire quelques photos supplémentaire de tes clignots sur les ailes, j'hésite a en prendre. Je suppose que tu a laisser l'ampoule d'origine dedans?
J'ai laisser l'ampoule qu'il y avait dedans, une ampoule chrome....
C'est un bon produit, donc faut pas hésiter....
maginifique 8 que tu as la !!
la protection du coffre j'adore
A priori pas facile d'en trouver désormais....j'avais eu ca sur ebay il y a 1 an...schumi galère pour trouver un vendeur qui expédie en france....60$ à l'époque + 100 de fdp....