En même temps, la météo annonce juste un ciel couvert pour dimanche. Ce sera sûrement humide le matin, mais tant que ça en reste la.
Avec le coup de chaud qu'ont pris mes pneus lors de ma dernière sortie circuit, je préférerai autant qu'il ne pleuve pas ^_~
Malheureusement, je ne pourrais pas me joindre à vous car j'ai super envie de partir en vacances dès vendredi après midi mais surtout j'ai peut etre un problème de fuite de boîte de vitesse après le changement de mon embrayage...
Je verrai bien si je rentre avec la voiture ou pas!!!
Amuser vous bien car le circuit est vraiment sympa!!!
PS : Slick dès la 1ère session sauf si c'est humide car sinon ca va etre du sport!!!
ils sont un peu cheap....et à changer lors de la grosse révision des 3 ans...lors du changement de bougies...
110$ chez rx8strakes...donc, c'est plutot pas trop cher...à peine plus que les bougies...donc c'est raisonnable...
pour une petite commande individuelle en urgence pour les cables, il y a aussi les cables Magnecor chez MRP pour 69€ livré (remise comprise de 5% pour Rx8france si vous la demandez par mail).
je pense me les prendre pour ma révision des 4 ans et ptete même avec des bobines toutes neuves (mais les bobines chez Rx8strakes car c'est moins cher ))) )
hey les copains il y a un soucis on est que 2 dans le nom de groupe que ph m'a filé
et je croise les doigts et même les orteils et tout ce que je peux croiser pour qu'il pleuve pas dimanche
Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.
hey les copains il y a un soucis on est que 2 dans le nom de groupe que ph m'a filé
et je croise les doigts et même les orteils et tout ce que je peux croiser pour qu'il pleuve pas dimanche
Ya toi et moi, mais il devrait y avoir les potes a pistache aussi nan ?
Pistache a écrit :
Pour le 2 aout, j'ai 3 copains qui y vont et ils cherchent du monde pour faire un groupe....
une BMW 335i et 2 Porsche et peut etre moi... il y aura aussi peut etre un autre copain en 3MPS et un autre avec une Porsche aussi donc si cela t'interresse tu me tiens au courant...
Ya toi et moi, mais il devrait y avoir les potes a pistache aussi nan ?
Pistache a écrit :
Pour le 2 aout, j'ai 3 copains qui y vont et ils cherchent du monde pour faire un groupe....
une BMW 335i et 2 Porsche et peut etre moi... il y aura aussi peut etre un autre copain en 3MPS et un autre avec une Porsche aussi donc si cela t'interresse tu me tiens au courant...
Ou bien eux aussi ne peuvent plus venir ?
Au dernière nouvelle, ils viennent aussi donc surement une erreur de 4event ou des bulletins d'inscription mal remplit... A voir sur place donc!!!!
bon et bé...pas terrible le temps pour demain...
Pluie (légère) le matin et sec l'apm....je mettrai les slicks dès le matin, quitte à ne pas trop tourner avant le déjeuner.....
A demain....matin (tot, très tot...réveil 5h pour moi....gggrrr)