cela fait un moment que je survole le forum et que je lorgne sur la 8..
j' ai enfin décider a passer le cap ...
moic 'est 20-100 (ou vincent ) je suis du 88 est de la france ancien posséceur d' une impreza gt avec laquelle j' ai eu un accident ce qui a précipiter l' achat d' une rx8 pack perf d' octobre 2004 red...
avec 72000 km au conteur..
la belle devrait etre dans mon garage courant de la semaine prochaine..
j' ai aussi une mazda 323 de 96( increvable c' est bétes la )..
pour la conso c' est clair que ca vas pas trop me changer...
sinon je me suis orienté vers une 8 car j' ai flacher dessus le jour ou je
l' ai vue en consecion . je me suis toujour dit que j' en aurais une un jour de méme que ma sub qui était un réve de gosse auquelle je vais
certainement y revenir mais éxclusivement pour la piste.j' avais envie d' une caisse saine ,stock et fiable pour une utilisation routiére. je n' ai jamais eu de soucie de ce coté la tan avec la soub qu' avec la 323..(fiable un.. )
je voulais ausi une caisse qui avais de la guele tou en restan sobre..
la soub je pense prend un peu et malheuresement une image "kéké"
méme si niveau moteur cela le reste beucoup moin.. ..
en faite ont veux toujour en rajouter dessus
j' éspére q' avec la 8 ont chope pas cette méme maladi
dit te repondre je vien aussi d achete une rx8 rouge il y a 2 semaine
maintenant et bien je vien deja de m acheter un super catback greddy je pense pas en reste la
Elle me dit qqch cette 8 de 2004 avec le kilométrage dont tu parles, tu l'as trouvée sur un site d'annonces auto en .lu??
Bonne affaire en tout cas!
A+ sur les routes
non mais elle est bien immatriculer en lu je pense qu' ont parle de la méme..
La plaque avant est en bas c'est bien ça?? Tu vas la chercher quand??
Félicitations pour ton achat!
j' attend que le vendeur repasse en plaque francaise et passe le ct aprés elle est tou a moi
et oui la plaque et en bas..
il y as une révision a faire aussi mais j' ai préférer la passer moi méme car normalement elle est encore garanti et je ferais faire une grosse révision..
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…