fracass a écrit :m'oublie pas Pilaf
c'est mignon
il est chaud ce topic
na mais jla garde, mais si on me la prend je la laisse partir je fait juste une prévente pour d'ici 2 ans xD comme ça des que la Rx9 sort ( si elle sort un jour) je l'achéte dessuite!! et je fait une prépa vraiment sérieuse avec que du bon matos ect ect..
On va dire que ma 8 la, c'été la voiture ou je me suis fait la main dessus
Je connaissai rien à la méca avant lol, maitenant à force de la démonter/remonter j'ai apris avec les conseilles de certaines personne du fofo
voilou j'ai monté mon volant, dsl pour les photos mais il y a avait trop de soleil et la flemme de déplacer la caisse lol!
J'en ferai des plus jolies plus tard.
Donc sinon j'adore car il est plus rapprocher de moi que le volant d'origine et vu que je suis grand j'été un peu loin du volant avant!! la c'est nickel on se crois vraiment dans une voiture de course niveau sensation!!!
Je veut prendre le collecteur racing beat, on le trouve chez http://www.mazdarotaryparts.com/bfe-ex0 ... 1403-p.asp
Mais bon 510 euros avec frais de ports.
Quelqu'un connai un revendeur un peu moins chére?
sinon je l'ai trouvé la..
http://www.rx7store.net/Racing_Beat_RX_ ... header.htm
ou direct de l'autre coté de la manche (d'ou pas de frais de douanes)
fracass a écrit :sinon je l'ai trouvé la..
http://www.rx7store.net/Racing_Beat_RX_ ... header.htm
ou direct de l'autre coté de la manche (d'ou pas de frais de douanes)
C'est le lien que j'ai mis
Je songe a changer de volant aussi, surtout pour le circuit, donc j'ai quelques questions...
Ton moyeu viens de chez qui ? OMP ?
Quelle profondeur de volant tu as choisis ? Je suis très grand aussi et j'ai le même problème que toi avec le volant d'origine...
Pas de soucis avec le voyant airbag ?
Merci A+
Bartste a écrit :Je songe a changer de volant aussi, surtout pour le circuit, donc j'ai quelques questions...
Ton moyeu viens de chez qui ? OMP ?
Quelle profondeur de volant tu as choisis ? Je suis très grand aussi et j'ai le même problème que toi avec le volant d'origine...Pas de soucis avec le voyant airbag ?
Merci A+
Dsl j'ai pas vu ton post.
Mon moyeu je l'ai pris chez Nick (suruga perf)
Mon volant est 5cm plus proche de moi comparé a celui d'origine.
J'ai des soucis d'airbag depuis le début. donc il y est tjr lol.
Mais je vais pas virer le défaut pour qu'il revienne dans 1 mois..
Une petite courbe pour le moment faite d'origine avec mon G-tech.
Pmax 132.8Kw environ 181 Cv au roue. Mais la courbe est pas trés jolie
Je suis parti en premiére tranquil et passé la seconde puis parti de 3000 tr/m au rupteur, puis 3éme et 4 et à 160 j'ai stoper.
Alllezzzzzzzzz!!!
Reprog Façon JMI faite
TROP TROP BON
L'aiguille qui monte sur le 10 000 OMG!!!!!!!!! trop bon sa en fini pas de monter!!
Avant je fesai 6000 => 9500 Now c'est 5000 => 10 000 j'attend 10s pour passer la 4 lol c'est trop bon
La 4 je la passer à 140 et maintenant 160
En tout cas Merci hymme, Rasp et JMI
Bon assez parler je retourne faire un tour